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[s16bv5] craquement au trein AR (resolu)

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kh3phr3n

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MessagePosté le: 03 08 2008 17:31    Sujet du message: [s16bv5] craquement au trein AR (resolu) R&eacutepondre en citant

bonjour
voila je compte changer mes amortisseurs AR
pourquoi?
j ai remarquer que ma caisse avais 1cm de moins cote conducteur et depuis quelque temps quand je prends des (trous) j ai un bruit comme ci on taper sur mon pot asser fort pour que les gens se retourne quand j arrive genre (ding,ding)
chelou
je suppose que cela viens de cela a noté que ça ne tape ou craque pas a chaque fois que je passe dans un trop alors je ne sais pas trop
enfin ma question après avoir chercher bien entendue
y a t il une précaution a prendre un réglage a faire? ou juste je la pose sur chandelle,demonte les 2 boulons et voila
aller les 306iste bonne journee et merci

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Dernière édition par kh3phr3n le 05 08 2008 21:34; édité 2 fois
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Diabolo1

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MessagePosté le: 03 08 2008 21:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les amortisseurs ne jouent pas sur la hauteur de caisse !!
Ton bruit peut provenir des roulements de bras HS.
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kh3phr3n

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MessagePosté le: 03 08 2008 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok
merci pour la rep
de quoi peut venir la différence de hauteur?
roulement de bras il faut que je regarde la RTA
si il y a d autre suggestion je suis preneur

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Diabolo1

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MessagePosté le: 03 08 2008 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La hauteur de caisse peut provenir d'un affaissement d'un ressort AV ou d'une barre AR.
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kh3phr3n

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MessagePosté le: 04 08 2008 11:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il est vrai que cela ne viens pas de mes amortisseurs
quand j appuis sur mon coffre pas de bruit cela se produit que quand je roule on dirait que cela vient du milieu de mon train arriere
les garages me disent désolé mon gars c est bientôt les vacances revient dans 3 semaines
je suis en galere

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MessagePosté le: 04 08 2008 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu tapes avec le poing sur tes roues AR et comprendras vite si tu as du jeu aux roulements de bras !
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MessagePosté le: 05 08 2008 7:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok
je vais voir cela
merci de prendre le temps diablo

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MessagePosté le: 05 08 2008 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc j ai étais taper sur ma roue j ai un peu de jeu
et effectivement on perçoit comme un petit bruit de ferraille
par rapport a l autre coté

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cedhdi

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MessagePosté le: 05 08 2008 20:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as des roulement a aiguille a l extremite du train ar pour chaque bras.avec le temps il finisse par casser leur
remplacement est assez facile mais ci tu ne connais pas bien ne te lance pas la dedans,car depose des deux bras ar veut dire depose de la barre stab ar et des barres de torsion qui serve pour la hauteur de caisse aussi.
et a svoir une voiture penche toujours d 1 cote.

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MessagePosté le: 05 08 2008 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand t as les barres de torsion grippées et autres joyeusetés c est un calvaire.

Bien souvent la rouille a tout ruiné et il faut changer les axes de bras, opération qui demande du matos, le changement des roulements intérieurs est très sympa aussi.

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MessagePosté le: 05 08 2008 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

meme avec les barres rouiller a mort ,tu prend un bonne extracteur et un chalumeau et un gros marteau et ca sort tout seul depuis le temps que j en fais j ai jamais changer de bras ar pour ca.
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MessagePosté le: 05 08 2008 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est bien connu que tout le monde a ça à la maison
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MessagePosté le: 05 08 2008 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tout peut se faire preter ou louer
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MessagePosté le: 05 08 2008 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en gros je suis dans la me.....
cedhdi tu n habiterais pas la drome a tout hazard
ppppffffffff put.......

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MessagePosté le: 05 08 2008 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non pas du tout .
le remplacement des roulements ar ne coute pas trop cher dans un garage donc passe voir le tiens.

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MessagePosté le: 05 08 2008 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voilà ce que ça fait lorsque l eau s infiltre


http://img329.imageshack.us/my.php?image=imgp3549ex3.jpg
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MessagePosté le: 05 08 2008 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais pas trop chère!!!
le prix mise a part ils me répondent tous d'aller voir ailleurs
en ce moment c est les vacances revenez dans 3 semaines
on prendra rdv
(ouais pour 2009!!!!)
enfin je vais voir pppffff

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cedhdi

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MessagePosté le: 05 08 2008 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

belle photos certainement une voiture de bords de mer ou qui a connu une mini innondation pour en arriver la .
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MessagePosté le: 05 08 2008 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si le miens et dans cet etas je change le train complet

merci les gars

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MessagePosté le: 06 08 2008 1:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En attendant tu peux poser des graisseurs sur le train AR et injecter +/- 100 grs de graisse au molybdène par bras.
Ca va atténuer pas mal ton bruit.

Les 1ère S16 chopaient du bruit/jeu quasi à la sortie de l'usine, alors ...
Sans parler que l'assemblage des bras n'a jamais été une merveille de précision !!
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