|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306Dturbo66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 304 Localisation: Perpignan(66) Voiture: S16 bv6
|
|
Salut a tous alors je possede un s16 bv6 que je vien d'équiper au e85 voila mes souci.
Tout a l'heure je vais pour demarer la voiture mais elle galere comme si il n'y avait plus de carburant dans le circuit donc je patiente je met 4-5 coup de demareur et elle demare jusqu'a la sa va je ne m'inquiete pas trop trop mais une fois demarer je parcour 3-4 borne et la je regarde ma jauge de chauffe et j'ai pris peur la jauge été dans le rouge donc celon la jauge la voiture été a + de 110° je me dit c'est pas possible je sort et il n'y avait meme pas les ventilo en route donc je prend un tourne vis et je met des bon coup sur la sonde de temperature d'eau (la bleu si je ne me trompe pas) et la temperature et revenu normale au compteur donc c'est la sonde hs vous pensez aussi????
Deuxieme point j'habite dans le sud en ce moment il fait 30° tout les jours ou presque et lorsque je suis dans les bouchon la voiture monte entre 100 et 110° normale ou non????
Ya t'il un moyen pour faire déclenché les ventilo + tot genre a 95° au lieu de 100-105°?????
Merci pour vos reponse les gars.  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Peut etre ton sonde qui est morte effectivement ! Sur ma bv6 je suis à 80 en route et 100 dans les bouchons et les ventilos font redescendre jusqu'à 90 environ toujours dans les bouchons.
Tu peux effectivement forcer le déclenchement de ta ventilation je sais que plusieurs l'on fait ici il y a notament gti.6 qui a ce système
Courage sinon si elle a du mal a démarrer tu as peut être uen fuite de carburant sur une durite essence ca vient de me le faire et c'etait ce problème  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306Dturbo66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 304 Localisation: Perpignan(66) Voiture: S16 bv6
|
|
Merci pour ta reponse je vais aller acheté une sonde tout a l'heure pour ce qui est du probleme de demarage je vais rechangé mais bougie car j'ai mis des bougie "norauto" il n'y avait plus que sa et la j'ai commandé 4 beru x platine 4 electrode je vais bien voir.Je pense que le e85 y est pour quelque chose aussi!!! _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|