306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

306 TCT qui demarre pas ???


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
306TCT

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 3
Localisation: orange84

MessagePosté le: 05 08 2008 13:11    Sujet du message: 306 TCT qui demarre pas ??? R&eacutepondre en citant

je viens de monter un moteur turbo ct de 806 sur ma 306 le mans .
le demareur tourne mais pas d'etincelle , et pour l'essence il me faut enlever le relai double et le schunter pour qu'elle arrive ????
la connectique des deux boule du faisceau sur la 306 est pas terrible pour moi , j'y comprend pas grand chose ... il doit me manquer certain truc mais quoi ??? couleur de file ? numero de file ? si qlq1 connait se faisceau , un grand MERCI de m'aider !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 05 08 2008 13:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Tu l'as testé avant le démontage ?
Il y avait un clavier a code sur le 806 ?
Tu as la clés du 806 ?

Pour moi, ton souçis de pas d'allumage + pas de pompe à essence, ça a 2 causes possibles :

1- soit ton calculateur est bloqué

2- capteur PMH sur la boite non branché

enfin je dis ça... j'ai eu un T16 avec gestion de TCT avec le même problème

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306TCT

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 3
Localisation: orange84

MessagePosté le: 05 08 2008 17:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le calculo est debloqué et PMH bien branché
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 05 08 2008 18:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'es sûr du calculo débloqué ?

et ton faisceau moteur ?
il provient du 806 tct ?

Avait-il un clavier à code ?

Parceque dans ce cas, c'est le faisceau qui est "codé"

Moi avec mon faisceau de TCT avec clavier à code, je peux brancher n'importe quel boitier de TCT bloqué ou débloqué, je fais mon code de mon clavier à moi et ça démarre

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306TCT

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 3
Localisation: orange84

MessagePosté le: 05 08 2008 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sais pas , le moteur et faisceau viens d'une casse ,d'une 806 , je n'ai pas de clavier a code .
c'est mon 3 iéme TCT et je n'ai jamais eu de clavier avec et ca marché . et le boitier a etait testé sur 205 et donc non bloqué .
a mon avis ca vien de mon faisceau , qlq1 viens me le faire se week end .
je tiens au courant le forum .
merci de ton aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 05 08 2008 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bizarre

Ptet qu'il manque une masse ou que le relais double est mort ?

Vouiuiii fais vérifier/refaire ton faisceau, si c'est pas ça, ça écartera déjà cette possibilité


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss