|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lordgael
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: montmorency
|
|
bonjours les loupiottes de mes leves vitre sont hs le remplacement ne me parait compliqué mais je ne trouve pas le modele (petite avec de longuessss pattes) en plus j aimerais les trouvés en bleu et pis ci ca existe en led en tout cas celles du tableau bord ne sont pas compatible si vous avez des soluces
par contre sur le cote conducteur c est une sequentielle a led dois je changer le bouton complet juste pour recuperer l eclairage ?
l _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
et maintenant 306 s 16 bv6 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Les lampes de façade pour autoradio vont trés bien, sinon tu montes des leds jaunes avec une résistances de 470 ohms. |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Le truc qui est chiant quand tu veux changer ces led c'est que quand tu démontes le boîtier, une foi sur deux la commande des rétros électrique ne fonctionne plus:(!
Pour tes leds bleues vas faire un tour sur bluecars.com _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
lordgael
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: montmorency
|
|
en fait j ai des led t5 bleu et ca ne passe pas;sur bluecar il y aurait bien les led a l unitée mais lesquelles ? chez peugeot il veulent me vendre le bloc entier ......
ce qui me parait etonant c est que le leve vitre sequentiel est muni d une led et ne fonctionne pas non plus
en parlant de led j ai mis une wedgebase blanche sous le voyant stop et je me suis apercu ce matin que le voyant clignotait treeees legerement cela est il du a ma led ou a un probleme mecanique ?
ca fais beaucoup de chose mais je n etait pas sur que cela vaille le cout de créer un autre topic _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
et maintenant 306 s 16 bv6 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|