Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Nombre d'heure |
20 |
|
36% |
[ 28 ] |
21 |
|
11% |
[ 9 ] |
22 |
|
10% |
[ 8 ] |
23 |
|
6% |
[ 5 ] |
24 |
|
3% |
[ 3 ] |
25 |
|
3% |
[ 3 ] |
26 |
|
0% |
[ 0 ] |
27 |
|
2% |
[ 2 ] |
28 |
|
1% |
[ 1 ] |
29 |
|
0% |
[ 0 ] |
30 ou plus |
|
17% |
[ 13 ] |
Je roule sans permis |
|
5% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
Auteur |
Message |
L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
SALut a tous
ALors combien d'heure de conduite avez vous fait lors de l'apprentissage avant le permis.
Et pensez vous que c'etait suffisant, ou pas ou trop ??? _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
alors moi 8h avec un prof et sinon plusieurs dimanche matin la tete dans le cu avec maman_papa  _________________ A vendre |
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
babar a écrit: | alors moi 8h avec un prof et sinon plusieurs dimanche matin la tete dans le cu avec maman_papa  |
c est 20 h minimum en auto ecole
moi 22h en conduite accompagnée |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
306td007 a écrit: | babar a écrit: | alors moi 8h avec un prof et sinon plusieurs dimanche matin la tete dans le cu avec maman_papa  |
moi 22h en conduite accompagnée | ben po ici  _________________ A vendre |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
babar a écrit: | 306td007 a écrit: | babar a écrit: | alors moi 8h avec un prof et sinon plusieurs dimanche matin la tete dans le cu avec maman_papa  |
moi 22h en conduite accompagnée | ben po ici  |
t as de la chance  |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
|
|
Non mais c'est fou ça, les petits suisse on leur donne le permis dans une pochette surprise. Je reve 10 et 8H de conduite, c'est vraiment rien.
C'est ce que faisait nos aieux il y a 40 ans lorsqu'il y avait moins de 10 voiture tout les 100km carré.
Je veut pas dire par la que vous ne savez pas conduire, mais je trouve quand meme que ça fait pas beaucoup. _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Ben quand je vois comment conduisent les Français, je crois que c'est mieux de faire moins d'heures
Non, mais on te laisses pas aller au permis si t'es pas au point et comme tu peux faire de la conduite accompagné autant que tu veux, ca compense.
A Bâle, par exemple c'est 20 heures de cours minimum et pour le passer faut vraiement être proche de la perfection. C'est comme ca dans les grandes villes (bien plus chiant aussi). _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
|
|
vous avez le meme systeme qu'au etats unis ?? Vous pouvez conduire avec les parents autant que vous voulez et puis apres un moniteur juge de la faculté a pouvoir conduire et passer le permis ??
Mais si tu as un accident en accompagné qu'est ce qui se passe, tu est quand meme assurés ?? _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
jackseg a écrit: | Ben quand je vois comment conduisent les Français, je crois que c'est mieux de faire moins d'heures
. |
Vous conduisez effectivement mieux mais bcp trop vite sur autoroute  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
L.QUIMCAID a écrit: | vous avez le meme systeme qu'au etats unis ?? Vous pouvez conduire avec les parents autant que vous voulez et puis apres un moniteur juge de la faculté a pouvoir conduire et passer le permis ??
Mais si tu as un accident en accompagné qu'est ce qui se passe, tu est quand meme assurés ?? | oui on est quand meme assurre , avant , on pouvait conduire autant qu on voualait pendant 9 mois avec qqun de plus de 23 ans et 3 ans de permis
306td007 a écrit: | jackseg a écrit: | Ben quand je vois comment conduisent les Français, je crois que c'est mieux de faire moins d'heures
. |
Vous conduisez effectivement mieux mais bcp trop vite sur autoroute  |
j peu po dire le contraire  _________________ A vendre |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
306td007 a écrit: | .. bcp trop vite sur autoroute  |
, dis plutôt que tu as peur quand une voiture passe vite à côté de toi, c'est pas dangereux si tu ne te rabat pas comme beaucoup de gros blaireux devant le mec qui arrive, en fait c'est à ça que ça sert les retros...
Bon sinon moi c'était 24 heures de conduites mais franchement, j'avais jamais conduit avant, ptet une fois ou deux vite fait en calant... , et tu sors de l'exam ben tu sais pas conduire j'ai appris au fur et à mesure!! Bref j'en ai fait des conneries avant de comprendre où étaient vraiment les risques, ce qu'il fallait éviter, comment faire attention, etc...
ça devrait être moins cher mais on devrait faire bien plus d'heures, voilà pourquoi les gens ne savent pas conduire en france!!!
++ _________________ White is right... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Plus de 30 heures pour la voiture sans conduite accompagnée et sans compter les heures de conduites moto  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
louloute33 a écrit: | Plus de 30 heures pour la voiture |
pareil c'etait pour attendre la date, pour "garder la main"  _________________ |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Pour moi ca été 23h00 en comptant la première seance evaluative donc ca été malgré de nombreuses prises de tete avec le moniteur  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Bah 20h com tout le monde  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
20 hr mini legal  |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
+ de 30h vu que j'etais en conduite accompagnee,plus tu fais d'heures et mieux c a mon avis!  _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
21h pour moi  _________________ ouep |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
22h pour moi en le loupant une fois!  _________________ |
|
|
 |
|