|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
bonjour a tous . ma voiture est au garage , j'ai fais changé le soufflet de cardan , le cable de masse de la batterie qui était sectionné et le silencieux intermédiaire , le tout 352 euros , voila qu'il m'apprend en allant la rechercher que je dois changer mon silencieux arrière car il peux pas poser l'intermédiaire , car mon silencieux arrière actuelle est universelle et ca ne passera pas au controle technique . De plus , mon catalyseur de 1 ans est défixé au niveau du collecteur (ressors). je me demande combien le garage me demanderais en supplément pour refixer mon catalyseur et changer le silencieux arrière . pourriez vous me renseigner en me donnnant une fourchette de prix ? merci. _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998
Dernière édition par enigma le 01 08 2008 20:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balsie stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
Pour la fixation, tu demandes gentiment ... et normalement pas de soucis ... tu peux meme laisser un pourboire comme ca la prochaine fois tu seras bien accueilli !
a propos de ton silencieux arriere, tu vas au controle technique comme ca... tu verra bien si tu passes ou pas au controle ...
le cas echeant tu changes ton silencieux ... |
|
|
 |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
merci , pouvez vous me donner une fourchette de prix pour changer le silencieux arrière au cas ou ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|