Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Gaucher/droiter ??? |
gaucher |
|
34% |
[ 23 ] |
droitier |
|
65% |
[ 44 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
Auteur |
Message |
L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Salut
Alors vous etes gaucher ou droitier.
ET preferez vous les virages a gauche ou les virages a droite ??? _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
je suis doriteir et je pfrefer les virage a gzuche. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
|
|
et bien moi je gauchritier gaucher et je prefere les virages a droite
bizarre
Et j'aurais aimé mettre une deuxieme question pour les virages mais je sais pas si c'est possible. _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'aime tous les virages, je fais ça à l'oeil et je maîtrise
 |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Pareil, je suis droitier et je préfère les virages à gauche, et je pense que c'est tout le monde pareil on préfère tourner du côté de son bras "faible", sauf certains tordus...
Je sais pas encore pourquoi mais il y doit y avoir une raison à ça.
Genre parce que la force exercé dans le virage te pousse sur la droite(pour moi) et du coup c'est ton côté fort, et comme le cerveau d'un gaucher fait travailler l'émisphère oposée à celle des droitier, ben tu inverse les données pour le gaucher etc... _________________ White is right... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Suis ambidextre...  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
moi j sui droiter et j prefere les virages a gauche comme vous tous ...
j prefere etre le plus a l interieur du virage  _________________ A vendre |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
louloute33 a écrit: | Suis ambidextre...  |
J'avais bien dit qu'il y avait des tordus...
En fait chez toi le cerveau est tellement petit qu'on sait pas où est la droite de la gauche...
(je dis pas ça parce que tu es stupide mais parce que tu es toute minuscule... ) _________________ White is right... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
city93 a écrit: | louloute33 a écrit: | Suis ambidextre...  |
J'avais bien dit qu'il y avait des tordus...
En fait chez toi le cerveau est tellement petit qu'on sait pas où est la droite de la gauche...
(je dis pas ça parce que tu es stupide mais parce que tu es toute minuscule... ) |
Ouep et chez toi ton cerveau il est tellement tordu qu'il te force à te dire des conneries... (je dis ça mais c'est pas méchant ) |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
je suis droitier ,mais pour les virages peut importes tant que c est une bonne petite route de montagne _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Moi j'aime pas les virages, VIVE LES AUTOROUTES !!!! _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
J'ai plus de facilité avec les virages a gauche bizarement mais je suis droitier  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
suis gaucher et ben pour les virages .... ca passe des deux cotés  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
|
|
t'est comme stabil. C'est normal faut pas debrancher le cerveau sinon tu peut plus tourner.  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
L.QUIMCAID a écrit: | t'est comme stabil. C'est normal faut pas debrancher le cerveau sinon tu peut plus tourner.  |
J'utilise mes mains pour autres chose voyons  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
jackseg a écrit: | L.QUIMCAID a écrit: | t'est comme stabil. C'est normal faut pas debrancher le cerveau sinon tu peut plus tourner.  |
J'utilise mes mains pour autres chose voyons  |
Pour te ... euh ... ... non j'ai rien dit  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
moi je suis gaucher je prefere les virage a droite pour la simple et bonne raison que ma main droite est sur le levier de vitesse. Donc j'ai la main gauche sur le volant (jusque là tout le monde suit). Et c'est donc plus facile de tourner vers la droite plutot que vers la gauche à cause du coude ... vous essayerez !!
mais sinon a gauche ou a droite un virage reste un virage ....  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Droitier
Virage a gauche  |
|
|
 |
|