|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Où puis-je récupérer un +12v permanent qui serait pratiquement direct de la batterie dans l'habitacle ?
Je ne veux pas le fil qui sert à l'autoradio car le mien à l'air d'avoir un faux contact...  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
celui des warning _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
C'est où sur la prise des warnings ?
|
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
Le mieux c'est de te fournir un multimètre. Il y a du +12v un peut partout, tu peut te prendre sur le neman. Je te conseil de mettre un fusible entre ton alim 12V et ton autoradio. _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7194 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
si t'as pas de multimétre, tu prends 2 fils et une ampoule 12V
un fil sur une masse sure et avec l'autre fil tu teste 1 par 1 tes fils des warning...
quand ça s'allume, c'est du 12V permanent !!! _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
tu as aussi l'allume cigare qui est en plus permanent
je me suis repiquer dessus pour alimenter mon moteur d'ouverture de coffre  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|