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[1.9 td]turbo 306, 405, zx, xantia sont ils les mèmes?


 
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yankee.42

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MessagePosté le: 26 03 2009 6:51    Sujet du message: [1.9 td]turbo 306, 405, zx, xantia sont ils les mèmes? R&eacutepondre en citant

bonjour,

tout est dans le titre,

j'ai le turbo e ma 306 td de 1996 à changer, sont ils tous ls mème montésur 405, xantia et zx ? on m'en as proposé mais j'aimerais etre sur qu'il se monte,

quelqu'un a t'il tenté l'expérience?

merci 'avance pour vos réponses

seb
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stephane50

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MessagePosté le: 26 03 2009 18:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ce sont les meme , juste la sortie a tournee un peut , pour que l echapment se place corectement

@++

_________________
306 hdi xs de 2000 , 175000kms , gris iceland
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yankee.42

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MessagePosté le: 26 03 2009 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci pour l'info

je vous tiens au courant

seb
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MessagePosté le: 26 03 2009 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour plus de confirmation,

donne ta ref de turbo à un dieseliste et celle de ton nouveau turbo et tu sera fixé
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yankee.42

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MessagePosté le: 26 03 2009 21:33    Sujet du message: controle du nouveau turbo R&eacutepondre en citant

ok merci pour ces précisions,

autre chose, le turbo que je dois acheter,est d'occaz (bien sur vu le prix du neuf!!) y as t'il quelques astuces à controler sur celui que je vais acheter pour controler son état ?

merci d'avance

seb
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niccoraptor

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MessagePosté le: 30 03 2009 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NON.ce ne sont pas les memes.
sur les xantia et 406,la durit qui va du turbo a l'échangeur est fixée par une vis au lieu d'un collier et est en plastique au lieu du caoutchouc sur une 306.
prends un de zx ou de 306.
pour les turbo de 405,je crois que ce sont les memes vu que l'échangeur est sur le couvre culasse comme les 306.
si tu veux,j'ai 2 turbo garret t2 de 306 et un turbo kkk de 306 en bon état.
je te conseilles de prendre un garret.
pour controler son état,il faut regarder le jeu axial qu'il y a dans la turbine (de haut en bas environ 0.4mm)les ailettes doivent etre impeccables(pas marquées par des impacts)et ne doivent pas frotter sur le corps du turbo .
si tu es intéressé,envoie moi un MP.
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yankee.42

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MessagePosté le: 06 04 2009 20:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci pour les infos,

j'ai trouvé un turbo prêt de chez moi, un garret,

je le monte demain et je vous tiens au jus

merci à tous

seb
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MessagePosté le: 08 04 2009 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors??
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yankee.42

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MessagePosté le: 08 04 2009 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en fait rien de mieu j'ai changé le turbo pour rien

on m'as parlé ici peut etre le jeu aux soupapes, ou les injecteur à retarer ou encore le calage de la pompe,

mais bon je vais devoir faire appel à un diéseliste, car ce genre de traveaux ......
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