|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
Suite à un accrochage, ma baguette sous phare a été cassé et mon aile était rentrée sous le phare. J'ai redresser mon aile et la j'ai reçu une nouvelle baguette sous phare, je voudrais savoir comment elle se fixe à l'aile, car je pensais qu'il y avait une tige qui se fixe à l'aile mais on dirait qu'il y a une patte où il faut mettre une vis ou une agrafe.
Pouvez-vous donc m'éclairer svp??? |
|
|
 |
Thibault
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: Yvellines
|
|
Donc la baguette a deux pattes si je me rappel bien, qui se glissent sous le phare et il y a normalement un petit clip plastique qui fait en sorte que sa tienne entre la baguette et l'aile
Mais même sans ce clip ça devrait tenir, car çà tient sans sur la mienne ( mais il y a un petit jour )
voila voila |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|