|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocofighter
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 72 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 300
|
|
Salut les insider's, j'aimerais savoir quelle huile de vidange vous mettez à vos 306 s16 ?
Je dois faire ma vidange dans peu de temps, mais je sais pas trop quoi y mettre sachant que je fait pas souvent de la ville et pas mal de route et que je sollicite pas mal le gros 2L de temps en temps  _________________ Réparation consoles de jeux : http://www.pixaloulacenter.com Guide de démontage de GPS sur
http://www.reparation-gps.com |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
moi j'y fou de la activa 7000 je n'ai jamais été decu depuis que j'ai le permis car je ne paie pas l'huile merci peugeot
meme si je compte y mettre de la motul 300V pour voir si il ya une difference  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
je sais pas
Boulet

Statut: Absent
|
|
de la 5w40 100% synthèse pour un usage standard (avec quelques bourres bien sûr) c est parfait
de la 300V pour un usage circuit c est bien _________________ TONY Wrc |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour un usage "normal" c'est pas compliqué tu mets l'huile preconisée par le constructeur |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|