Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CheMs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour tout le monde voila je vous explique mon probleme j'ai pu voir qu'un des pates au niveau de mon par brise arriere c'est decoler et cela empeche de faire fonctionner mon degivrage arriere aurait il un moyen de le resouder ou coller pour que cela refonctionne ??
Dernière édition par CheMs le 14 07 2008 18:40; édité 1 fois |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
CheMs
Nouveau
|
|
soudure a l'etein t sur sa va tenir et laisser passer le courant??
cuda jve bien mettre une balise mais tu peux meclairer un peu en quoi sa consiste?? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ca consiste à mettre une petite indication devant ton titre (regarde les autres Topics) pour indiquer la nature de ton sujet  _________________ |
|
|
 |
CheMs
Nouveau
|
|
ok pas de probleme!  |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
|
 |
CheMs
Nouveau
|
|
oué je sais mais jsui pas tré douer en soudure je fais souvent de gros pater mais jvai essayer jvai me lancer merci a vous |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
Il faut de l'étain très fin. tu chauffe le partie que tu veut souder, ensuite tu apporte l'étain, tu retire l'étain et ensuite le fer à souder. Sinon il existe de la colle qui conduit l'électricité, mais ça ne va pas te couter la même chose. _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
CheMs
Nouveau
|
|
on peut sen procurer ou de cet colle?? et combien sa coute a peu prés tu sais?? |
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
Il faut que tu aille voir dans un magasin d'électronique, pour le pris je ne sait pas du tout.  _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Soudure à l'étain oui, sinon essaye de passer dans un centre de pose de pare brise, ils doivent avoir une bonne technique pour ça
Sinon en dehors de ça, je sais qu'il existe des sorte d'autocollant pour réparer les 'lignes' dégivrantes quand elle ont été coupés  _________________ |
|
|
 |
|