|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Bonjour a tous
Voila, j'avais un problème avec mon feux arrière droit (plus rien qui fonctionnait) alors aujourd'hui demontage et nettoyage
Donc voila j'ai quelques questions :
Y-a-t-il un feu de recul et un feu antibrouillard sur le phare droit sur nos cheres 306 phase 2.1 ?
Parce que la ou je devrai avoir le feux de recul... j'ai l'ampoule mais pas la languette en dessous
Et pour l'antibrouillard... j'ai la languette mais pas d'ampoule
Photo :
Regardez sur le phare droit... l'ampoule en bas a gauche ne sert a rien (feu de recul, pas de languette), l'emplacement au dessus est vide (feu antibrouillard), a droite les 2 ampoules de feu de position et stop (une est grillée) et en dessous le clignotant, l'ampoule est ok mais ne s'allume plus donc démontage de l'ampoule inside (avec l'oxydation, très sympa ) et la...
Donc voila pour etre plus tranquille a l'avenir, je pense changer le porte-ampoule, vous en pensez quoi ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Ouai c'est vrai que là changes c'est mieux!! Sinon oui pour le feu de recul sur le feux droit et non il n'y a pas d'ampoule antibrouillard à droite, à moins de le mette  _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Si ya juste une ampoule a mettre, ca me derange pas
Par contre pour le feu de recul, j'ai plus la languette, normal ?
Bon mais je vais le faire changer surement merci Tay'  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Merci Bebete j'ai verifié le joint, demain je teste l'étancheité au jet d'eau  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Si si je ferme tout et je laisse le jet en haut du haillon voir si le feux prend toujours l'eau après nettoyage du joint et un bon serrage  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|