Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
salut a vous,
sa fais donc peux de temps que j'ai ma 'tite 306 donc j'y connais pas grand chose mais lorsqu'elle est passé au CT ils ont dit souflet de cardans a changer.. donc c'était pour vous demander si c'était dur a changer? et le prix du soufflet de cardan.. j'ai aussi mon cable de frein a main a refaire a cause de l'usure... c'est dur ? merci de vos reponses. _________________ ex 1l4iste
306 td
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Il existe des topics parlant de tes 2 problèmes.
Ces topics sont détaillés et t'aideront.
Utilise le mode recherche. |
|
|
 |
jmb205
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Si tu as trouvé un petit mode opératoire pour le remplacement des soufflets de cardans, peux tu me l'envoyer par mail car ca fait un petit moment que je cherche mais je ne trouve rien.
Par avance, merci.
Jean-Marc.
Mon mail: jmb205@tele2.fr |
|
|
 |
Invité
|
|
IWHBTL  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
c'est pas dur en faite il suffit de démonter le cardan tu enlèves les colliers certis autour du soufllet déféctueux tu montes un nouveau soufllet puis tu bourres de graisse et tu remet les colliers des neufs je pense car je ne sais pas si les anciens sont récupérables ?
 _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Pour le prix d'un soufflet d'après les infos de certains c'est une vingtaine d'euros  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Oui c'est le prix pour ma bv6 il m'en avait coûté 27€ le soufflet  _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
Moi je viens de changer mon soufflet de cardan gauche côté boite 30 euros le soufflet
Et t'inquiète pas c'est pas bien compliqué a faire
Par contre si c'est le soufflet côté boite, pense bien a mettre un récipient pour récupérer l'huile de boite qui va sortir
La graisse et les colliers sont fournis avec le soufflet  _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
30 euros le bout de caoutchouc tout de même... |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
Oué ça fait mal au c*l _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
|
|
C'est souvent cette partie qui est en défault donc vaut mieux changer ça que tout le cardan.
 _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
|
|
 |
|