|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaD_MaxXx_TeetCh
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2
|
|
Bjr,
je viens d'acheter une 306 ph.1 de 1994, l'ancien propriétaire c'est fait volé l'autoradio, et pour gagner du temps les voleurs ont couper les fils du faisceaux ! Donc je ne sais pas qui est quoi dans cette amat de fil! Si vous pourriez me montré une photo avec la désignation de chaque fil de couleur ça m'aiderai beaucoup.
CDT MaD MaxXx |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
graffic1990
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 50 Localisation: rochefort
|
|
Salut,
J'ai eu pareil dans ma peugeot et même aucune couleur ne correspond aux couleurs d'origine.
Le plus simple j'ai pris un multimetre pour trouver le 12v permanent, le 12v après contact et la masse. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Invité
|
|
salut
EDIT MODO
cuda47 a écrit: |
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci
N'oublie pas de passer par la section présentation inside n'est pas qu'u forum de dépanage
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bouboukader13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 11 Localisation: chez moi dans le 13 avec les cigales*
|
|
bonjour pour la manoeuvre il te faut une lampe temain 1.5 euros a carrefour
ensuite tu place la pince qui ce trouve au bout a la masse tu peut la prendre suer la parti métallique de l'allume ciguar
apres tu pique les files
contact eteint dès que sa s'allume c'est le + permanent tu l'isole
tu refait pareil avec le contact dés que sa s'alume c'est l apres contact
tu refait pareil tu repique avec les veilleuse en marche la tu trouve l'illumination du poste
une fois que ta fait sa il te reste les baffles tu les prends 1 par 1 tu en branche un sur la masse et tu fais toucher le 2eme avec le + alors ta baffle va claquet toc toc
tu ecoute d'ou sa vien devant derrier a gauche ou a drroite et tu refait la manoeuvre pour toutes les baffles
sur le connecteur iso du poste pour les baffle les 4 fils au milieu c'est pour devant et sur les coté c pour derriere
un conseille soude tes fils sa t'eviteras des pbs
voila si j'ai pu t aider |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MaD_MaxXx_TeetCh
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2
|
|
merci je vai essayer ca demain |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|