306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[questions]série limitée pb moteur

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
306madinina

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 685
Localisation: 75019

MessagePosté le: 26 05 2008 13:03    Sujet du message: [questions]série limitée pb moteur R&eacutepondre en citant

-je regardais sur internet et je vois dans les annonces s16 série limité 200ch ça existé ça?
http://www.leboncoin.fr/vi/14228078.htm?ca=12_s

-ensuite je cherche une ligne d'échappement pour ma s16 bv6 et j'ai vu que parliez défois de ligne groupe N ça veut dire quoi?
http://www.leboncoin.fr/vi/13776839.htm?ca=12_s

vous pensez quoi de cette intermédiaire? et est que tube afrique inox devil c'est de la bonne qualité?

ma voiture cale toute seul quand je la laisse tourner j'ai des trous dans l'accélération et le diag moteur s'allume et quand je suis dans les embouteillages à bas régime la voiture broute pendant une minute puis cale malgré que j'esseye d'accélérer .

- mon compteur kms celui qui est donné et ce remet à 0 avec le petit bouton revient souvent à 0 sans que n'appui sur rien!

_________________
306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 05 2008 13:11    Sujet du message: Re: [questions]série limitée pb moteur R&eacutepondre en citant

306madinina a écrit:
-je regardais sur internet et je vois dans les annonces s16 série limité 200ch ça existé ça?
http://www.leboncoin.fr/vi/14228078.htm?ca=12_s


NON Ninja

306madinina a écrit:
-ensuite je cherche une ligne d'échappement pour ma s16 bv6 et j'ai vu que parliez défois de ligne groupe N ça veut dire quoi?
http://www.leboncoin.fr/vi/13776839.htm?ca=12_s


Groupe N, c'est le diamètre, ça te fait une ligne en 55mm, alors qu'une ligne Groupe A sera en 63 ( dans ses eaux là )

306madinina a écrit:
vous pensez quoi de cette intermédiaire? et est que tube afrique inox devil c'est de la bonne qualité?


Madac ou DEVIL, c'est TOP

306madinina a écrit:


ma voiture cale toute seul quand je la laisse tourner j'ai des trous dans l'accélération et le diag moteur s'allume et quand je suis dans les embouteillages à bas régime la voiture broute pendant une minute puis cale malgré que j'esseye d'accélérer .


Tu tournes trop riche, peut-etre un problème de sonde Lambda

306madinina a écrit:

- mon compteur kms celui qui est donné et ce remet à 0 avec le petit bouton revient souvent à 0 sans que n'appui sur rien!


C'est quoi cette poubelle ?

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180


Dernière édition par nicopug le 26 05 2008 13:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeffholo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 479
Localisation: près de nantes dans le 44

MessagePosté le: 26 05 2008 13:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai une ligne complete inox car en 63mm et jai pas me plaindre
_________________
IF STREET RACING IS A CRIME THEN I AM CRIMINAL
SPEED LIMITS ARE FOR PUSSIES
CATCH ME IF YOU CAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 26 05 2008 19:54    Sujet du message: Re: [questions]série limitée pb moteur R&eacutepondre en citant

306madinina a écrit:
-je regardais sur internet et je vois dans les annonces s16 série limité 200ch ça existé ça?
http://www.leboncoin.fr/vi/14228078.htm?ca=12_s

-ensuite je cherche une ligne d'échappement pour ma s16 bv6 et j'ai vu que parliez défois de ligne groupe N ça veut dire quoi?
http://www.leboncoin.fr/vi/13776839.htm?ca=12_s



comme la 306 HDI 110 dorigine peugeot


la ligne elle et top mais un peux chere ...

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolweb

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 743
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 05 2008 20:09    Sujet du message: Re: [questions]série limitée pb moteur R&eacutepondre en citant

306madinina a écrit:
-je regardais sur internet et je vois dans les annonces s16 série limité 200ch ça existé ça?
http://www.leboncoin.fr/vi/14228078.htm?ca=12_s

-ensuite je cherche une ligne d'échappement pour ma s16 bv6 et j'ai vu que parliez défois de ligne groupe N ça veut dire quoi?
http://www.leboncoin.fr/vi/13776839.htm?ca=12_s

vous pensez quoi de cette intermédiaire? et est que tube afrique inox devil c'est de la bonne qualité?

ma voiture cale toute seul quand je la laisse tourner j'ai des trous dans l'accélération et le diag moteur s'allume et quand je suis dans les embouteillages à bas régime la voiture broute pendant une minute puis cale malgré que j'esseye d'accélérer .

- mon compteur kms celui qui est donné et ce remet à 0 avec le petit bouton revient souvent à 0 sans que n'appui sur rien!


C'est un problème bien connu, ce sont les bobines qui déconnent et qui flingue la partie gestion du ralenti du calculo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 05 2008 20:23    Sujet du message: Re: [questions]série limitée pb moteur R&eacutepondre en citant

coolweb a écrit:


C'est un problème bien connu, ce sont les bobines qui déconnent et qui flingue la partie gestion du ralenti du calculo.


"qui flingue la partie gestion du ralenti du calculo"

ça flingue rien dans le calculo
mais en effet, quand une bobine sur 4 est morte, c'est pas bon pour le ralenti, mais c'est un problème plus fréquent sur les S16 bv5

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coolweb

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 743
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 05 2008 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne sais plus sur c'est sr ce moteur mais le compteur kilométrique qui se remet à 0 est caractéristique de ce problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 05 2008 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le compteur kilométrique qui se remettait à zéro, ça me le faisait de temps en temps sur le xu7jp4

Par contre à ces moments là, il n'avait pas de mal à démarrer ou a tenir le ralenti ni de trou en accel

ça peut etre "simplement" le compteur qui déconne ou le boitier à réinitialiser aussi (enfin, dans son cas, juste pour le compteur )

Mais il est vrai que ses autres symptômes peuvent aussi faire penser à une bobine qui déconne

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coolweb

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 743
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 05 2008 21:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouep, j'espere pour toi que le calculo est ok, essaye de voir sur forum-auto.com c'est là ou j'ai vu pas mal de personnes qui parlait de ce problème.

par contre pas sur que ça soit avec les s16...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306madinina

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 685
Localisation: 75019

MessagePosté le: 26 05 2008 23:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ok merci je vais regarder pour les bobines d'allumages. je vous tiendrais au courant.
au fait donc par rapport à l'intermédiaire madac plus la section et petite meilleures seront les performences.

_________________
306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pom'pote

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 297
Localisation: Brest

MessagePosté le: 26 05 2008 23:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306madinina a écrit:
par rapport à l'intermédiaire madac plus la section et petite meilleures seront les performences.


heu j'aurais dis l'inverse non??? plus c'est gros plus les gaz "s'echaperont vite" ou en plus grand quantité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 27 05 2008 0:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas trop gros non plus sinon tu perdras ... il faut un juste milieux ...
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToM57730

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 2828
Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R

MessagePosté le: 27 05 2008 6:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas cher en tout cas la série limité 200ch sa cache un souci...

Sinon, j'aurais pensé au même souci que moi, l'actuateur pour les problèmes de ralenti, non?

_________________


La Galerie FoToToM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coolweb

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 743
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 05 2008 7:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
pas trop gros non plus sinon tu perdras ... il faut un juste milieux ...


il n'y a pas non plus une histoire de contre pression à prendre à prendre en compte, crée par le catalyseur ou le pot intermédiaire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 27 05 2008 9:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coolweb a écrit:
damiano a écrit:
pas trop gros non plus sinon tu perdras ... il faut un juste milieux ...


il n'y a pas non plus une histoire de contre pression à prendre à prendre en compte, crée par le catalyseur ou le pot intermédiaire?


je sais qu'il y a une taille bien défini suivant le reprog faite et les pieces ajouter sinon ca peux faire perdre en puissance ...

a vérifier

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306madinina

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 685
Localisation: 75019

MessagePosté le: 31 05 2008 2:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pas eu le temps de regarder pour les bobines d'allumages! je l'avais confié au mec qui ma vendu la caisse il a été faire le diag chez peugeot et ils ont dit que le diag ne dit rien c'est obligé le calculateur de vitese. je suis parti faire un avec tout à l'heure quand je suis dans les tours elle coupe quand meme au moment d'une reprise ,surtout en rétrogradant en seconde quand je réaccélère elle coupe .et impossible de redémarrer avant l'arret presque total de la caisse!
vous pensez vraiment au calculateur vous?

_________________
306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306madinina

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 685
Localisation: 75019

MessagePosté le: 31 05 2008 12:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas d'idée?
_________________
306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ACAV BV6

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 486

MessagePosté le: 31 05 2008 13:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306madinina a écrit:
vous pensez vraiment au calculateur vous?


Je pense pas c'est très rare, commence deja par voir le basic change ton filtre a essence

t'es sur qu'il l'a passé a la valise ? si le voyant diag s'allume ya forcément une anomalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306madinina

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 685
Localisation: 75019

MessagePosté le: 01 06 2008 5:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben le diag s'allume parfois puis s'éteint mais c'est surtout quand y a un gros trou et que le moteur coupe ou sinon que j'accélère un bon coup dans les tours et la le diag s'allume j'ai un grou trou dans l'accelération puis le diag s'éteint !
_________________
306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306madinina

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 685
Localisation: 75019

MessagePosté le: 01 06 2008 5:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas le filtre à esence il est neuf
_________________
306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss