|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
salut
j'utilise un proxy pour partager la connection chez moi
tout allait tres bien jusqu'a ce que mon cretin de frere decide de crere des comptes sur le proxy
tout marche bien sauf msn messenger !!!
il arrive pas a connecter
est ce que ça pourrai venir de "realm" ??? pk je sais pas ckil faut mettre dedans
aidez mooooooooooooooooi siouplé |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
personne ne sait ????
mm pas les admins rezo ????  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Normalement le serveur Socks ne doit pas passer par le proxy pke MSN l'utilise j'ai pu le vérifier a mon entreprise  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
c'est bon au fait c'est resolu !!!
en fait c pk j'etai en protocole HTTP ! jsuis passé en SOCKS et c'est bon
merci qd mm mafia  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|