Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirill
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 7 Localisation: Sarrebourg / Metz
|
|
Bonjour à tous,
Je viens vous poser une petite question. Je n'arrive pas trouver la réponse aussi bien dans la revue technique que sur le forum.
Le réservoir de lave glace est cassé au ras de la carrosserie et j'ai beau regarder, je ne sais pas s'il est possible de changer le réservoir et si oui, comment le remplacer.
Il s'agit d'une 306 1.4 P1.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par sirill le 16 07 2008 11:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
ou le pare choc, au choix.
et efectivement tu le démonte facilement et tu en remet un autre genre chopé en casse. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
ca coute 10 voire 20 euros en casse |
|
|
 |
sirill
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 7 Localisation: Sarrebourg / Metz
|
|
Merci, je vais à la casse mardi matin à le première heure pour changer ça (enfin déjà pour acheter la pièce).
Enfin bricolo comme je suis, je vais y passer la journée... :D mais au moins j'apprendrais |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
De plus, les nouveaux réservoirs ont le bec de remplissage en accordéon, donc moins fragiles que les anciens modéles rigides. |
|
|
 |
sirill
Petit Nouveau
|
|
Voila, après m'être battu pendant 1h30, je suis venu à bout du réservoir.
Le nouveau est en place.
Merci pour les indications. |
|
|
 |
|