306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.4l]Difference entre injecteurs phase I et II ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 20 12 2007 10:28    Sujet du message: [1.4l]Difference entre injecteurs phase I et II ? R&eacutepondre en citant

Salut,

Voila je viens de changer de moteur sur ma 306 de 1998. J'avais le 1.4i(TU3JP) avec le cache culbuteur noir. Je l'ai remplacer par un 1.4i beaucoup plus recent celui qui le cache culbuteur gris et la bobine brancher directement sur les boujies(sans fils)

Le problem est que j'ai du me servir de mes ancien injecteur car y'en avait pas sur le nouveau

L'injecteur rentre mais pas completement, ce qui fait que l'air passe par la.
Quelqu'un aurait-il des detail sur cette injecteur? si ils est mieux coter performance? ou meme des photos. J'ai juste entendu dire qu'il etait plus petit.

Merci d'avance

_________________
306 1.4i 4 Portes de 1998

Bientot en 1.6i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 20 12 2007 17:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oula pas d info.

pourquoi t achete pas des bougies neuves pour ce moteur???
Revenir en haut de page
thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 21 12 2007 6:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est deja fait

Mon seul souci ce sont ces injecteur

_________________
306 1.4i 4 Portes de 1998

Bientot en 1.6i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 21 12 2007 16:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faut te trouver des injecteurs qui vont bien, je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 21 12 2007 19:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Revenir en haut de page
thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 28 06 2008 18:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est fait pour les injecteurs. Au TOP
L'acceleration est enorme comparer a mon ancien moteur.

Cela dit j'ai un petit souci. Comme je l'ai, j'ai une super acceleration mais au niveau vitesse de pointe ca va pas. Je fais maxi 140, a partir de la, ca plafonne . J'aurais beau tirer sur le moulin, rien n'a faire. Tous est ok, temperature normale, bougie et injecteur neufs, revision faites.

Je suspecte mon boitier electronique!!! je me sers de l'ancien boitier. Je sais qu'il y a un nouveu boitier pour les moteur 1.4i a partir de l'annee 2000. Peut-etre au niveau de la cartographie.

Quelqu'un aurait-il une info.
Merci

_________________
306 1.4i 4 Portes de 1998

Bientot en 1.6i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 28 06 2008 18:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as pris la boite qui était avec ou t'a gardé l'ancienne ?
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 28 06 2008 18:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je me sers de l'ancienne car je n'en n'ai pas eu avec le nouveau moteur
_________________
306 1.4i 4 Portes de 1998

Bientot en 1.6i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 30 06 2008 6:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

personne
_________________
306 1.4i 4 Portes de 1998

Bientot en 1.6i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredV974

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 281
Localisation: ile de la reunion!!!!

MessagePosté le: 30 06 2008 16:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

140km/h pour un 1.4 je trouve que c deja bien

tu fesais combien en km/h avant ?

_________________
[img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 30 06 2008 17:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
140km/h pour un 1.4 je trouve que c deja bien



Oh le salaupiod !!!!

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nono_971

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 5
Localisation: guadeloupe

MessagePosté le: 02 07 2008 6:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi ma 306 1L4 de 98 avec juste une admission direct elle atteint presque les 180 km/h . le secret c'est un bon rodage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 02 07 2008 7:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le secret c'est surtout d'avoir un flamming parfaitement collé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 02 07 2008 10:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour en revenir a mon probleme, moi aussi je pouvais atteindre les 180km/h .
J'ai aussi une admission directe.

_________________
306 1.4i 4 Portes de 1998

Bientot en 1.6i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 06 07 2008 19:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

personne!!!
_________________
306 1.4i 4 Portes de 1998

Bientot en 1.6i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss