|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck306
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut
J'aimerais savoir si il y a un tuto sur le forum qui explique comment installer une clim sur un 306 Hdi??
bye |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
Je ne crois pas, et tout cas, si tu t'y attaque, bon courage...
Dixit d'autres sites, ça ne vaut pas le coups financièrement parlant, à moins que tu trouves un véhicule accidenté par l'arrière, et que tu récupères tout ce qui est nécessaire. _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
il faut un faisseau moteur plus habitacle ...
il faut un boitier de ventilation plus le boitier de comande de ventilation plus un carter d'huile avec les attache pour la clim plus
les doubles ventilo plus découpé une nouvelle entré d'air pour la clim :)
du gros boulot que personne ne fait :)
change de caisse si tu veux la clim . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
franck306
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut
ok merci pour vos réponses je vois que c'est pas la peine. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|