|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duduch
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: Limoges
|
|
bonjour à tous, aprés une petite recherche je crois pas que le sujet est été abordé, j'ai gardé les enceintes d'origine sur ma plage arrière, elles sont montés sous la plage arrière et une enceinte fait vibrer la partie de plage au dessus d'elle, comment stoper ces vibrations ?
merci de m'aider !  _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
duduch
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: Limoges
|
|
|
 |
duduch
Novice
|
|
bon en fait j'ai trouvé la solution à mon problème donc je donne la soluce pour que tout le monde puisse en profiter au cas où !
il suffit de virer l'enceinte qui grésille et e découper (proprement ) le tissus sous l'enceinte car c'est lui qui vibre contre le plastique et produit des vibrations.  _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|