|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
Bonjour a tous,
Ayant le soucis de perforation d’aile arg du a la rouille j’ai regarde mes ceintures ar car elle s’enroulé quasi plus (pas très esthétique)
Donc du coup j’ai démonté mon bloc sur la voiture pour avoir ensuite sa :
_
ensuite on enlève les 3 picot en plastique avec un ptit tournevis mais avant sa ,on repaire le bon coter de l’enrouleur car d’un coter on n’a le ressort et de l’autre le mécanisme du blocage en cas d’accident repére (A19).
voilà ce qui arrive lorsque que l’on connais pas le coter ou y a le ressort
_
ensuite si vous en été la c’est pas grave le ressort se remonte déroulé tout le ressort et remédier le dans le plastique et enroulé dans le sens contraire ou il s’enroule tout seul.Une fois la vous remédier le ressort sur l’enrouleur puis vous tourné tout l’ensemble noir avec le ressort pour le retendre(voir la flèche que j’ai fait au Blanco)plusieurs fois ainsi une fois remonté votre ceinture se enroulera comme si elle été neuve (recommencé l’opération si nécessaire
_
_
une astuce pour évite de tout démonté du a la bille qui permet de rentre la ceinture mais qui est tellement capricieuse que l’on peut pas ressorti la ceinture, donc une fois le bon coter démonté (A19) on mais un morceau de patte a fixe sur la bille ainsi sa la maintien en position non bloquer, mais tout le système reste fiable(se bloque directement lorsque l’on tire fort dessus.
_
on remet le cache plastique noir et les 3 picots
_
et voilà votre ceinture se enroule toute seule plus besoin de l’aidé à s’enroulé quesque c’est agréable !
voilà j’espere etre assez clair sinon posé moi des question
voilà
a bientôt _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
merci simpa je ferai un complément pour les ceintures avant plus tard
a+  _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
par contre a ne pas trop faire, je m'explique ayant démonter trois fois ma ceinture ARG sur la mienne suite au problème qu'elle ne s'enroulait plus, l'un des deux caches ne tient plus aussi bien qu'a l'origine donc ne plaque plus aussi bien le mécanisme. Le ressort qui te saute en pleine tête perso je m'y attendais pas.
bien remettre l'encoche du ressort
_________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
merci pour l'infos javais pas pensé a la signialé ! _________________
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|