Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jondef
Nouveau
Statut: Absent
|
|
certes ya du avoir du boulot dessus........ certes........ ou non peut être qu'il les a mis dans la machine à laver et que ça a déteint!!!!!! |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
Ben preso je trouve sympa
ca c'integre bien a la voiture...
et je dit bravo pour le taff  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
A gerbé  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
 _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
C'est la couleur qui n'est pas jolie . Sinon l'idée est bonne . _________________ |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
ben les jantes peint n'ont rien de choquant !
Bon apres, la couleur, c'est une autre histoire !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
nico-306 a écrit: | ben les jantes peint n'ont rien de choquant !
Bon apres, la couleur, c'est une autre histoire !  |
Tout à fais daccors  _________________ |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
LaBoulette a écrit: | nico-306 a écrit: | ben les jantes peint n'ont rien de choquant !
Tout à fais daccors  |
c'est vrai!!!! _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
le gars il a l'air tout fier de monter dans sa caisse
franchement y a pas de koi  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jondef
Nouveau
|
|
uyouss a écrit: | LaBoulette a écrit: | nico-306 a écrit: | ben les jantes peint n'ont rien de choquant !
Tout à fais daccors  |
c'est vrai!!!! |
je suis d'accord mais ya une façon de le faire. perso on dirai vraiment que ça a déteint! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
JE trouve original mais bon la couleur pas terrible |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
C'est une caisse de AUTO'FOLIES à RENNES (35) alors on se moque pas !!  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
koston306 a écrit: | C'est une caisse de AUTO'FOLIES à RENNES (35) alors on se moque pas !!  |
ahh je comprend mieux alors
je plaisante bien sur mais bon si tu le vois dit lui de s'acheter une nouvelle couleur _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
LaBoulette a écrit: | C'est la couleur qui n'est pas jolie . Sinon l'idée est bonne . |
kler un blanc cassé kom ça !!! beerkkkk !!!!  _________________ |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Sans les jantes elle est vraiment sympa!
Sympa aussi le gars qui fait style "c'est ma voiture"
C'est du scotch ds sa main? super c'est une "finition chaterton"... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
koston306 a écrit: | C'est une caisse de AUTO'FOLIES à RENNES (35) alors on se moque pas !!  |
et tu l'as prisou en photo jondef ??
JaY a écrit: | Seul les autos roulante non identifiées (ORNI) prises en photos par vos soins peuvent être déposés dans cette rubrique.
Pas de photo made in internet ici ... ON NE TRANSFERT PAS LES PHOTOS DU CELEBRE SITE THE JACKY TOUCH ICI !
Merci de votre compréhension ... |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
ah ah ah!!!!!!  _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
SeB a écrit: | koston306 a écrit: | C'est une caisse de AUTO'FOLIES à RENNES (35) alors on se moque pas !!  |
et tu l'as prisou en photo jondef ??
JaY a écrit: | Seul les autos roulante non identifiées (ORNI) prises en photos par vos soins peuvent être déposés dans cette rubrique.
Pas de photo made in internet ici ... ON NE TRANSFERT PAS LES PHOTOS DU CELEBRE SITE THE JACKY TOUCH ICI !
Merci de votre compréhension ... |
 | +1 , et en plus perso j la trouve pas mal du tout la couleur fo faire abstraction sinon tu pourras jamais vraiment juger
moi c decide JE DEPLACE
|
|
|
 |
jondef
Nouveau
|
|
dsl je lai trouvé sur internet
bon ben je sor et je diré plus rien et na!!!!! |