|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
southblade
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 331
|
|
salut
en changeant mes plaquettes de frein avant, peugeot m'a filé des plaquettes equipées de fils pour le voyant de temoin d'usure
sur mes anciennes plaquettes, ces fils ont été arrachés...
où dois-je brancher ces fils du coup?
est-ce en option? si oui que dois-je rajouter pour que ces fils soient relier au voyant de temoin d'usure des plaquettes??
merci  _________________ |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
moi aussi, j'avais les fils sur les plaquettes pour l'usure mais pas les connecteurs au niveau de l'étrier
j'ai coupé le fil
par contre, pour le relier au voyant du TDB  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
sur les 306 avec abs il n'i a plus de voyant d'usure de plaquette de frein . donc pas besoin de vouloir rebranché ca marchera pas :)
en tout cas sur les francaise je parle :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
southblade
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 331
|
|
merci pour vos reponses  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|