|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306 xrd
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut bon comme di le titre j'ai un problème sur mon lève vitre avant coté passagé, enfaite quand japuis sur le bouton pour levé ma vitre on entent un petit bruit du moteur mais quand japuis sur le bouton pour baissé ma vitre rien ne se passe meme pas un petit brui du moteur j'ai donc testé avec un otre moteur de lève vitre et c'est pareil sa marche que pour remonté la vitre j'ai aussi changé mon intérrupteur et cest pareil sa marche que pour remonté la vitre par contre sur mon bouton coté conducteur j'ai le bouton aussi pour la vitre passagé mais la quand japui dessus rien ne se passe ni pour descendre ou remonté la vitre aucun bruit monteur.
donc ba la je sis grave couincé je sais plus quoid faire donc si quelqun peu m'aide sa serait cool!! 
Dernière édition par 306 xrd le 11 08 2008 1:15; édité 1 fois |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
je pense que sa serait ton faisceau de couper regarde coté conducteur _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
306 xrd
Nouveau
|
|
ji ai pensé aussi donc je vais regardé sa demain et je tiens au courant  |
|
|
 |
fedo02
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 230 Localisation: Soissons 02 ACAV vendu
|
|
|
 |
cedhdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 24
|
|
essaye avant ton bouton porte conducteur cela arrive frequement _________________ la mecanique ne te feras jamais de cadeaux alors n attend pas de miracle ,ils n arrivent jamais. |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
|
|
cedhdi a écrit: | essaye avant ton bouton porte conducteur cela arrive frequement |
 _________________ |
|
|
 |
306 xrd
Nouveau
|
|
sayai enfin j'ai trouvé problème résolu c'étais un fil de ma portière coté conducteur qui était coupé. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|