306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

ralenti 1L4


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anto

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 15 06 2008 17:43    Sujet du message: ralenti 1L4 R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous ...

Après de nombreuses recherches infructueuse sur le forum, je vous présente mon petit soucis ...

De temps en temps le ralenti de ma 306 devient "fou" ... il monte, il descends ... le compte tours oscille environ entre 700 et 1200 tr/min

J'ai d'abord mis un nettoyant injecteur mais cela n'y change rien ... j'ai remarqué que c'était souvent moteur chaud, lorsque le ventilateurse déclenchait. Mais cela le fait aussi après quand le ventilateur s'arrete ...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anto

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 15 06 2008 17:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Au fait c'est sur une 306 1L4 essence de 2000

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz'31

rocky


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 2325
Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx

MessagePosté le: 15 06 2008 17:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa pourrai peut être ton moteur pas à pas qui commence à déconnée il me faisait pareil aussi , demonte le et nettoie le et normalement sa devrait être bon
_________________
306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anto

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 15 06 2008 17:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok ... il se trouve a quel niveau sur le 1L4 ??? Parceque sur le dossier que j'ai vu sur le forum c'était sur un diesel ...
_________________
306 1L4 MIDNIGHT 2000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz'31

rocky


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 2325
Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx

MessagePosté le: 15 06 2008 17:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu dois l'avoir juste après le conduit d'air sur le moteur

je te fait une photo pour demain car la j'ai pas la 306 elle est au boulot

et je te la met en ligne avec un repère

_________________
306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anto

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 15 06 2008 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OK je te remercie par avance car comme j'ai pas accès à Internet la semaine ...
_________________
306 1L4 MIDNIGHT 2000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anto

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 23 06 2008 19:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

UP
_________________
306 1L4 MIDNIGHT 2000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anto

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 29 06 2008 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

taz'31 a écrit:
tu dois l'avoir juste après le conduit d'air sur le moteur

je te fait une photo pour demain car la j'ai pas la 306 elle est au boulot

et je te la met en ligne avec un repère


Une petite photo me serait du plus grand secours ... merci

_________________
306 1L4 MIDNIGHT 2000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss