|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wil13
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: pertuis
|
|
Bsr a tous moi aussi j'ai ce probleme sur ma 1.4i de 94 140000 kms
et tout a l'heure j'ai démonté le régulateur de ralenti pour
le nettoyer et je l'ai remonté et le ralenti est encore plus instable,par contre je sais pas ou est le moteur pas à pas ci quelqu'un sait???
là j'ai débranché la baterie et 2 h aprés rebranché et contact pendant 30 seconde comme est dit dans le forum pour réinitialisé
mais malheureusement rien a changer.
Demain je vais cherché le mot pas à pas et je vais peut etre acheter le régulateur de ralenti.
vous en pense quoi.
merci. _________________ 306 1.4i (xr)de 1994.
Type 7akdx2
tu3.
Dernière édition par wil13 le 27 06 2008 17:01; édité 1 fois |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Le pas à pas et le régulateur de ralenti c'est la même chose...
Explique tes symptômes précisément, ce sera plus facile pour t'aider... |
|
|
 |
wil13
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: pertuis
|
|
Salut les symptômes sont que quand je part le matin tous va bien et si j'arrete le moteur et redemare a bas régime le ralenti est pas stable quant j'enquille la vitesse,je lache l'embrayage doucement elle donne des accoups et elle cale ou en accélérant d'un coup elle repart.
dite moi si j'ai pas étais clair
merci _________________ 306 1.4i (xr)de 1994.
Type 7akdx2
tu3. |
|
|
 |
duduch
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: Limoges
|
|
un copain a eu ça avec une golf 3 c'était les bougies qui étaient encrassée, en général due à un pied de plomb !  _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
wil13
Petit Nouveau
|
|
Bsr a tous j'ai changé le régulateur de ralenti
et tous est revenu dans l'ordre.
merci _________________ 306 1.4i (xr)de 1994.
Type 7akdx2
tu3. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|