|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico68
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut, voila j ai une fuite de ldr asser importante . je pense avoir trouver cette fuite mais encor je ne suis pas sur .je voudrais des infos sur le nom de la piece. elle ce situe de l autre cote de l alternateur. cette piece est en plastique de couleur verte. il y a deux durites de brancher dessus. je voudrais egalement savoir si vous avez une photo de cette piece demonter, afin que je puisse voir comment elle est visser . car la visibilite est vraiment pas top. et si il faut que je prene absolument sur le meme moteur que la mienne ou si ces la meme sur d autre annee. moi j ai une 306 style 1L4 de 1996. merci beaucoup. |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
nico68
Nouveau
Statut: Absent
|
|
alors sa ma telement enerver que je me suis pencher sur la question donc c bon j ai reussi a demonter la piece. il y a un joint en plastique celui ci est mort ainsi que la piece il manque un bou qui a casser mais pas en le demontant donc l ancien proprio devais etre au courant. donc je pense avoir trouver ma panne. merci pour ton info. demain je v dans une casse auto pour voir |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|