|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut a tous..
Pouvez vous me renseigner a propos de la ligne d'echappement sur la 306 hdi, car j'ai casssé le mien a cause de ces put*** de dos d'ane, juste au niveau du coude avant le silencieux...
Problème!!!! est-il possible de changer une partie de la ligne en conservant mon silencieux et sans retirer le côté qui est fixée au collecteur d'echappement.
je n'ai pas de photos ou de schemas dslé mais je pense avoir été clair....
merci pour vos solutions...
Dernière édition par BOBBY le 24 06 2008 18:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ben une ligne est composé de 4 parties depuis le moteur :
collecteur
catalyseur
silencieux central
silencieux arrière
Ces 4 parties sont independantes et tu peux en changer une ou plusieurs sans changer le reste  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
merci  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|