|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju40
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 4 Localisation: landes
|
|
bonjour, heureux d etre parmis vous car je ne savais pas il y a encore quelques heures que ce beau forum existait.
Je possède une 306 phase 2 de 1997 moteur 1.9d , et je me pose une question , lors de l instalation de mon poste cd sur le faisceau d origine il me semble bien avoir vu 4 paires de fils pour haut parleurs soit 2 avants et deux arrieres, souhaitant remonter mes haut parleurs arriere je voudrais savoir si vous saviez ou arrivaient les fils du faisceau d origine vu que je n ai pas la palge arriere avec haut parleur integre . merci d avance !!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
juju40
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 4 Localisation: landes
|
|
dans l aile arriere gauche? pouvez vous précisez? merci de votre réponse précedente |
|
|
 |
juju40
Petit Nouveau
|
|
dans l aile arriere gauche? pouvez vous précisez? merci de votre réponse précedente |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|