|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frotman07
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 243 Localisation: Ardèche
|
|
Salut à tous,
alors voici mon problème, il y a quelques semaines j'ai grillé le calculo de ma 306, en fait je devais le faire reprog mais il avait été modifié et l'eprom d'origine avait été remplacé par une différente (pas le même format). Le hic, le nouvel eprom n'été pas flashable et depuis je ne peux plus démarré malgré le remplacement de l'éprom grillé.
J'ai donc mis un calculo débloqué et là génial elle démarre mais deux fois et depuis plus rien... Je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur sinon je la fais brûler je crois!!!
Merci à tous de votre lecture, a plus _________________ RS6 C7 Bleu Sepang - 306 S16 BV6 99' Lucifer |
|
|
 |
frotman07
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 243 Localisation: Ardèche
|
|
Probleme résolu,
en fait il fallait débrancher la bague anti demarrage qui est autour du neiman avant d'install le nouveau calculo!!!! bref j'ai rebloqué mon calculomais ca devrait etre resolu d'ici qq jours.
Merci A plus _________________ RS6 C7 Bleu Sepang - 306 S16 BV6 99' Lucifer |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|