Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramountcho
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour j'ai acheté du film deltamics mais je n'ai pas la notice
y a t'il un film de protection a enlever aussi sur ce film svp
merci d'avance |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
tu n'aurais pas du prendre du deltamic
pour la notice c'est simple
tous d'abor tu netoy bien t'es vitres
tu enleve le film tu mouille le film noir selui que tu va mettre sur les vitres
tu laisse sa 5 min tu mouille bien t'es vitres si c'est une 3 portes demonte les vitre arriere est fais sa dans t'a baignoir avec de l'eau juste a hauteur de la vitre
ensuite ta passe la raclettepour appliquer le film est enlever les bulles d'air par contre sa va te rayer ton film donc untilise la protection de ton film entre la palette est le film noir
voila une foix fais tu ne touche pu pendant 2 jour _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ramountcho
Nouveau
|
|
merci bcps
mais je n'arrive pas a enlever cettes de film de protection!!!!!!!!!pkoi pas du deltamics? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
C'est ce que j'ai pris, et pourquoi pas ce choix ?  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
jojo306break a écrit: | tu n'aurais pas du prendre du deltamic
tu laisse sa 5 min tu mouille bien t'es vitres si c'est une 3 portes demonte les vitre arriere est fais sa dans t'a baignoir avec de l'eau juste a hauteur de la vitre
ensuite ta passe la raclettepour appliquer le film est enlever les bulles d'air par contre sa va te rayer ton film donc untilise la protection de ton film entre la palette est le film noir
voila une foix fais tu ne touche pu pendant 2 jour |
heu moi j ai laisse reposer pendant 3 - 4 h a une bonne temperature, je fesai la lunette arr et des bieres en meme temps
Apres je repose et pas contre faut pas toucher. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba pour mon glastint fallait pas que je touche au carreaux pendant 4 jours  |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Vive la clim alors  _________________ |
|
|
 |
ramountcho
Nouveau
|
|
c clair surtout ici a la reunion aujourd'hui 30 degrés et c l'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
là sans clim je te plaint
Sinon lors du flimage choisit bien un coin sans vent  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ramountcho a écrit: | c clair surtout ici a la reunion aujourd'hui 30 degrés et c l'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ba nous fait pas beau et on est loin des 30 degres. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Bon on arrête de parler chiffon et météo les filles et on revient au sujet _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
Nélène a écrit: | Bon on arrête de parler chiffon et météo les filles et on revient au sujet |
Oui Monsieur
suis deja parti
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ramountcho a écrit: | merci bcps
mais je n'arrive pas a enlever cettes de film de protection!!!!!!!!!pkoi pas du deltamics? | bah en faite il ai super dure se film il se marque façilement au moindre plis on m'a plutot conseiller du norauto moin chere est de meilleur qualiter (se que plusieur personne du forum m'ont dis)
aprés le fais de ne pas toucher les fenetre pendant 2 jour c'est se qui ai marquer da,s la notice du film pour separer c'est la galere faut des ongles
sinon seb bon courage pour ton break moi perso sa a fais de la chiotes  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
J'ai toujours utiliser du delatmics, et franchement aucun souci.
Après pour décoler, avec le cutter tu coupes dans un petit coin, et c'est tout bon  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
jojo306break a écrit: | tu n'aurais pas du prendre du deltamic
*Je viens de prendre un fou rire pendant au moins un ans antier grace a toi
je ne pose que du deltamics a tous les insideur et dès que je leur remonte la vitre je peut t'assurer que tu peut te servir des vitres
HS OFF |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
gass306xs a écrit: | jojo306break a écrit: | tu n'aurais pas du prendre du deltamic
*Je viens de prendre un fou rire pendant au moins un ans antier grace a toi
je ne pose que du deltamics a tous les insideur et dès que je leur remonte la vitre je peut t'assurer que tu peut te servir des vitres
HS OFF | je ne fais que repetter betement se qu'il y'a ecrit sur la notiçe _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
je sait oui
mais en principe quand tu achete le deltamics la notice y est a l'interieur c'est pour sa il a du la jetter c'est tous
 |
|
|
 |
ramountcho
Nouveau
|
|
ben oui mais c'etais la seule boite avec la couleur que je voulais et elle etais ouverte ,pas de notice ni de raclette |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Je dois refaire une vitre en DELTAMICS. Avez vous une adresse pour en acheter ? J'en trouve pas.
Merci _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
|