Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerem
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1059 Localisation: lille
|
|
bonjour voila quelque semaine que la série docteur house passe en début de soirée sur notre bonne vieille chaine de tf1 alors camarade 306iste
avez vous regardez cette série
qu'en pensez vous?
moi j'adore cette série avec ce médecin rempli de sarcasme et de réplique qui vous foute la haine
enfin moi j'adore  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
moi j'ai eu de mal a accrocher les les premier episode de la saison 1 depuis la saison 2 je kiff grave j'adore la façon qu'il parle aux personne et le gros foutage de geule, en plus il arrive toujours a ses fin  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
moi j'adore cette serie il trop bien house  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
j'adore cette serie et house est vraiment genial _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Moi j'ai suivit toutes la saison dernière et celle de cette année...
les gens sur msn remarquerons d'ailleurs que c'est le seul soir de la semaine ou je ne suis pas sur msn  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Trop bon ce Dr House
Et Jenifer Morisson est
_________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
J'en suis fan depuis le premier épisode
Cette répartie, cette méchanceté, cette froideur
Avec quelques pointes d'humour
On ne se lasse et on ne s'ennuie dans aucun épisodes
Bref  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
lulu..je préfère cuddy!!!!  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
arg superbe ces deux docteresse  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
JE SUIS FAN !!! !!! !!!
mais le delire de la doctoresse qui fornik avec la face de gay juste pour le fun , ses un peu déplacé ... mais bon !!
j'ai adoré les episodes avec le flic ( le justicier de l'ombre) David morse  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
moi j adore j ai maté toutes les épisodes et même la saison 4 et c est toujours si marrant
En tout cas c est une série que je loupe et que je regarde même le mercredi soir
Es Luther, Jenifer Morisson est blonde dans la saison 4  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
je ne suis même pas étonné de toi helbo, tu aurai aimé être à la place de dr House _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
gerem
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1059 Localisation: lille
|
|
socrouss a écrit: |
Pour toi lulu
|
je voudrai être malade plus souvent  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
jackseg a écrit: | Elle a le genou pourri ?  |
on s'enfout de son genou  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
|