Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulbix
Novice
Statut: Absent
|
|
j'ouvre des topics qui m'intrigue
De en plus en plus je croise des 306 pratiquement qu'avec des femmes au volant
Un tel point que ma femme me charrie car j'adore les 306 r
Hier par ex j'ai croisé 7 306 une seul avec un mec au volant
Alors la 306 une voiture faites pour les femmes ?
Dernière édition par boulbix le 16 04 2008 18:42; édité 1 fois |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
je trouve que c'est une voiture mixte, en voiture de fille c'est plutot les mini ou swift |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
stormk306 a écrit: | je trouve que c'est une voiture mixte, en voiture de fille c'est plutot les mini ou swift |
D'accord avec toi mais bon une fille en 306 sa le fait bien aussi...
Le bon vieux XND...  |
|
|
 |
Marfun
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 340 Localisation: Près de Lure (70)
|
|
Moi j'ai trouvé une belle nana en 306 Gris Iceland essence (1.8 16v je pense) ce matin. Je veut la revoir, elle était aussi belle que la 306.
Du coup j'ai la honte avec mon mazout.
Sinon l'autre jour une bien aussi, avec une 306 un peu plus vieille mais pas moche, avec un A au cul.  _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
boulbix a écrit: | Hier par ex j'ai croisé 7 306 une seul avec un mec au volant
|
Et le mec c'était un papy non?  |
|
|
 |
boulbix
Novice
Statut: Absent
|
|
iansolo59 a écrit: | boulbix a écrit: | Hier par ex j'ai croisé 7 306 une seul avec un mec au volant
|
non du tout deux jeunes comme moi environ avec une belle 306 XS hdi gris iceland comme je veux d'ailleur je viens de les recroisés
Par contre hier j'ai vu une meuf avec une 306 hdi xs j'ai honte avec ma profil de 96  |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Une 306 (belle finition) fait quand même voiture de mâle...
La conduite d'une 306 est quand même assez virile je trouve. La direction est quand même assez dure, l'embrayage fait lourd dans les bouchons...Et la boîte pour passer les premiers rapports c'est une lutte avec la voiture.
Sinon, une femme au volant d'une 306, ben ca fait classe^^
PS: Chui pas macho^^ |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
-NÔNô57- a écrit: | Une 306 (belle finition) fait quand même voiture de mâle...
La conduite d'une 306 est quand même assez virile je trouve. La direction est quand même assez dure, l'embrayage fait lourd dans les bouchons...Et la boîte pour passer les premiers rapports c'est une lutte avec la voiture.
Sinon, une femme au volant d'une 306, ben ca fait classe^^
PS: Chui pas macho^^ |
Pour les 306 virile tu parles des S16 la j'espere car je ne vois pas la difficulté de passer les rapport avec un Dturbo....
Par contre oui c'est une bataille de passer les rapport avec une S16 a 7500trs/m  |
|
|
 |
Marfun
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 340 Localisation: Près de Lure (70)
|
|
boulbix a écrit: | iansolo59 a écrit: | boulbix a écrit: | Hier par ex j'ai croisé 7 306 une seul avec un mec au volant
|
non du tout deux jeunes comme moi environ avec une belle 306 XS hdi gris iceland comme je veux d'ailleur je viens de les recroisés
Par contre hier j'ai vu une demoiselle avec une 306 hdi xs j'ai honte avec ma profil de 96  |
Tu verras t'auras encore plus honte quand tu seras en HDi XS, et que t'en verras ne serait-ce qu'en 1.8 16v ou en S16...  _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
|
|
Ha pardon pour le HS Ykaran...  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Une seule remarques... Pourquoi il y a moins de 10 filles sur le forum alors ?
Moi les 306 ue je vois ce sont des vieux au volant surtout, en Belgique les voitures de filles : Mini, polo, 106... _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Iannacone
Expert
|
|
Dams1306 a écrit: | Une seule remarques... Pourquoi il y a moins de 10 filles sur le forum alors ?
Moi les 306 ue je vois ce sont des vieux au volant surtout, en Belgique les voitures de filles : Mini, polo, 106... |
Ta eu du courage pour allez te renseigner pour savoir combien il y avais de filles sur le forum...  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est vrai qu'on voit pas mal de papys en 306, mais je confirme que l'on trouve aussi des filles au volant de 306, et qu'elles y sont attachées
HS
A l'époque où j'ai acheté ma 306, c'était une phase 1 donc bof bof mais assez propre, et les filles me disaient que j'avais une jolie voiture. peut-être que c'était pour me flatter
Maintenant et encore hier, je voyais 2 filles séparément matter ma voiture (on me voit pas à l'intérieur ), puis au moment de sortir je peux lire dans leurs regards "oh putain beau gosse en plus !"
/HS
... bon les chevilles ça va, mais je confirme que les filles aiment les 306 avec un minimum de style et de classe  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
|
|
peu pas confirmé suis marié...  |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
les insideuses sont demandées par là _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
foxtena a écrit: | C'est vrai qu'on voit pas mal de papys en 306, mais je confirme que l'on trouve aussi des filles au volant de 306, et qu'elles y sont attachées
HS
A l'époque où j'ai acheté ma 306, c'était une phase 1 donc bof bof mais assez propre, et les filles me disaient que j'avais une jolie voiture. peut-être que c'était pour me flatter
Maintenant et encore hier, je voyais 2 filles séparément matter ma voiture (on me voit pas à l'intérieur ), puis au moment de sortir je peux lire dans leurs regards "oh saperlipopette beau gosse en plus !"
/HS
... bon les chevilles ça va, mais je confirme que les filles aiment les 306 avec un minimum de style et de classe  |
moi c'est pareil car j'ai toujours eut les vitres teintées et des voitures que l'ont remarque ca fait plaisir
sinon c'est vrai que je trouve superbe une jolie fille dans un petite XS HDi 3 portes  |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
NaNo306 a écrit: | Ma copine adore se pavaner dans ma titine elle se la pète plus que moi dedans
elle  |
T'as de la chance, la mienne est fan de sa voiture...
C'est une 206 en plus -_-.
J'aurai tant aimé qu'elle s'achète autre chose que sa 206 comme une corrado VR6 par exemple...
Citation: | Pour les 306 virile tu parles des S16 la j'espere car je ne vois pas la difficulté de passer les rapport avec un Dturbo.... |
Bah c'est pas une S16 mais sa ptite soeur donc ca va quand même^^
A vrai dire, j'ai jamais conduit d'autres 306 donc peut pas dire^^
Et je confirme, je vois plein de vieux au volant de 306...
En plus c'est des phases 3 mais c'est souvent des 4 portes  |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Je ne trouve pas que la 306 soit spécifiquement une voiture féminine
Enfin bon ce n'est que mon avis pour preuve j'ai un break _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
|