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trois sang neuf
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Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 63
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Salut Les Insideurs.
Quelqu'un aurait il un schema ou autre pour m'indiquer comment exactement doit etre placé le loquet de porte avant conducteur ? Le mien a malheureusement subi quelque maltraitances gens mal intentionnés...
(je parle bien sur de l'ensemble loquet + tige metalique)
Merci. _________________ XT Pack 1.8l 16s - 2000 - Gris Quartz Metal - moteur changé en 2008 (150 000km vs 30 000km pas mauvaise affaire)
Jamais deux sans trois... mais toujours 306 !!! |
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GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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je vais comment c'est foutu mais pour t'expliquer c'est quoi comme problème plus précisement ? Il marche toujours ? _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
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trois sang neuf
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Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 63
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Le probleme precisement c'est qu'on m'a forcée ma porte et que j'ai retrouvé le loquet (toute la tige en fait) par terre. La serrure tournait dans le vent mais ça c'est bon j'ai solutionné et maintenant elle fonctionne parfaitement et la centralisation aussi. Mais pour remetre le loquet... meme en demontant le panneau.... franchement... j'arrive pas a trouver la bonne position. Y'a surement un truc a enclencher ou a cliper dans un autre truc etc... _________________ XT Pack 1.8l 16s - 2000 - Gris Quartz Metal - moteur changé en 2008 (150 000km vs 30 000km pas mauvaise affaire)
Jamais deux sans trois... mais toujours 306 !!! |
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GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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Oui effectivement donc si c'est comme ma 205 je t'explique !J'ai travailler sur ceux de 206 mais rappel plus ! Donc le principe reste immuable !
Tu as 3 tiges en fer: celle du loquet, celle de la poignée de porte et celle qui va de la serrure à une partie plastique.
D'ailleurs c'est sur cette partie plastique que vienne se raccorder les 3 tiges. Le principe c'est que quand tu ouvre avec ta serrure ou la centralisation, La tige de la serrure monte sous l'effet de la clé que tu tournes et en meme temps celui du loquet qui amorce le meme mouvement de montée du à la pression de la tige de serrure.
Pour finir la tige qui ouvre la porte marche quand tu actionne ta poignée de porte là ca déclence l'ouverture.
Pour réussir à remonter ton loquet tu dois impérativement enlever ton panneau de porte. Ta tige de loquet n'est pas droite à sa base elle droit faire un 90° ou quelque chose approchant pour rentrer dans la partie plastique . Regarde si elle est abimé et aussi la partie plastique elle est peut etre abimé
Je ne peut pas t'en dire trop comme ca mais si ca reste comme le schéma que je connais tu as les deux tiges loquet et serrure qui sont verticale et qui doivent se trouver entre la serrure et le trou de loquet forcément ! Et la plus grand celle qui ouvre la porte horizontale voilà
J'ai changer une ou deux fois toute cette partie sur 205 notmament c'est simple à faire meme si mes explications sont pas très clair désolé  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
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trois sang neuf
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Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 63
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ok ok ... j'vais tacher de voir ça avec l'aide de tes explications. Et on verra. J'te remercie en tout cas. _________________ XT Pack 1.8l 16s - 2000 - Gris Quartz Metal - moteur changé en 2008 (150 000km vs 30 000km pas mauvaise affaire)
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rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
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le mieux cé de les suprimé  _________________ |
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trois sang neuf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 63
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rudy02 a écrit: | le mieux cé de les suprimé  |
BAh pour l'instant c'est ce que j'ai fait. Du moins d'un coté. Mais ça laisse un trou... _________________ XT Pack 1.8l 16s - 2000 - Gris Quartz Metal - moteur changé en 2008 (150 000km vs 30 000km pas mauvaise affaire)
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trois sang neuf
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Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 63
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rudy02 a écrit: | le mieux cé de les suprimé  |
Et puis c'est aussi le seul moyen pour fermer les portes de l'interieur. _________________ XT Pack 1.8l 16s - 2000 - Gris Quartz Metal - moteur changé en 2008 (150 000km vs 30 000km pas mauvaise affaire)
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Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
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pour fermer de l'interrieur tu peux le faire avec la centralisation....
moi je vais les supprimer pour éviter de faciliter la tache aux ptit rigolos qui veulent plier ma porte....
ca en arrete quelque uns... _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
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trois sang neuf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 63
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Xalio a écrit: | pour fermer de l'interrieur tu peux le faire avec la centralisation....
moi je vais les supprimer pour éviter de faciliter la tache aux ptit rigolos qui veulent plier ma porte....
ca en arrete quelque uns... | Ouais tu peux le faire a condition que le plip de la clé fonctionne. Et le mien (comme celui de bon nombre de propriétaire de 306 ne fonctionne plus... c'est le gros probleme des centralisation HF) _________________ XT Pack 1.8l 16s - 2000 - Gris Quartz Metal - moteur changé en 2008 (150 000km vs 30 000km pas mauvaise affaire)
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
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tu rajoute un bouton poussoir qui fermera tes portes et le coffre.ca prend 2min.tu tire un fil qui va du dessous de la boite a fusible a la masse et ca se ferme. il y a un dossier ou j'ai mis des photos . et j'explique meme comment ce brancher sur une phase 3 . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
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OK merci damiano je vais chercher en plus j'ai un emplacement déja pour le bouton...
sinon le plip si il est désynchronisé il y a pas de soucis tu peux le resynchroniser la procédure est indiquée dans le mode d'emploie des 306 _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
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Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
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trois sang neuf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 63
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Interessant. J'vais aller jeter un oeil sur tout ça. Ca peut toujours etre utile d'avoir la condamnation mais sans les loquets.
Par contre, pour ceux qui l'ont fait, vous avez caché les trous avec autre chose ? Parce que bon... faut que ça soit esthetique quand meme un peu. _________________ XT Pack 1.8l 16s - 2000 - Gris Quartz Metal - moteur changé en 2008 (150 000km vs 30 000km pas mauvaise affaire)
Jamais deux sans trois... mais toujours 306 !!! |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
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ba sii tu regarde sur l'autre topic . j'ai pris un morceau de tissu dans l'interieur du panneau de porte :) et voila .
si ton plip ne va plus . faut passé a la valise peugeot . ca prend 10min _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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trois sang neuf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 63
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damiano a écrit: | ba sii tu regarde sur l'autre topic . j'ai pris un morceau de tissu dans l'interieur du panneau de porte :) et voila .
si ton plip ne va plus . faut passé a la valise peugeot . ca prend 10min |
Exacte :). J'ai vu qu'apres. _________________ XT Pack 1.8l 16s - 2000 - Gris Quartz Metal - moteur changé en 2008 (150 000km vs 30 000km pas mauvaise affaire)
Jamais deux sans trois... mais toujours 306 !!! |
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