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Philo306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 27 Localisation: tres tres loin
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salut a tous ,
A dire qu apres chaque intervention medical sur moi c est ma caisse qui est jalouse
Et oui c est ma troisieme operation de la colonne vertebrale et apres quelque semaines de repos c est la caisse qui part en vacance.
alors voila .
quelqu un pourais me dire dans l odre les differentes pieces a changer niveau circuit d essence.
j explique mon probleme.j ai a chaque fois l impression que je n ais jamais la dose d essence qu il faut ,a presque toutes mes accelerations.
ou trop style la caisse s engorge ou pas assez et la presque pas de reponse niveau pedale.
lors de mon changement de moteur je n ais pas toucher au circuit d essence donc je rappel qu a lorigine c est un TU 1.6 .
Le probleme est un peu moins grave losque je suis assez haut niveau tours,dans les 4500 a peu pres mais bon pas tres economique.
donc je voudrais savoir qu elle sont les pieces a changer ou a verifier.
et est ce que peut etre c est un probleme connus, et il y a possibiliter de l ameliorer.
A titre indicatif j ai un regulateur de pression(grosse connerie)3bar au ralenti et 3.5 en acceleration, a la place de celle d origine 3bar.donc peut etre que le probleme vient aussi de la ?
ETt autre question au passage est ce qu une perte de tension niveau batterie peut causer un mal fonctionnement du circuit d essence ou meme du calculateur qui lui meme gere tout non?
si c est le cas mon mano affiche 11.8 en roulant defois 12.5 mais jamais 14.5 malgres que la batterie et neuve et l alternateur aussi.
bref voila encore un souci .c est plus une passion , c est du masochisme.
merci a tous pour votre aide et petite confession sans ce forum je serais deja passer au velo depuis longtemp.
philippe _________________ Apres 7 ans chez BM avec 347 ch et 2 ans chez PEUGEOT et 187 ch en moins je ne regrete rien...enfin presque |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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A 12,5v tu recharges quasi pas, et encore moins à 11,8v.
Prends ta mesure directement sur les bornes de la batterie avec un voltmètre.
As-tu encore le câble de masse moteur/chassis fixé sur la BV ? Pas le fil vert/jaune, l'autre, le gros câble noir. |
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Philo306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 27 Localisation: tres tres loin
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oui j ai tout remis et j ai meme rajouter deux fils a diferent emplacerment dans le moteur.
tu aurais peut etre un shemas du nombre de masse et des emplacement aussi bien + que masse?
niveau circuit electrique aussi depuis le changement de moteur je ne peut plus arreter la clim ,mais bon c est un autre topic.
philippe _________________ Apres 7 ans chez BM avec 347 ch et 2 ans chez PEUGEOT et 187 ch en moins je ne regrete rien...enfin presque |
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