306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[question et aide] circuit d essence 306s16 acav


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philo306

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 53
Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: tres tres loin

MessagePosté le: 30 06 2008 22:53    Sujet du message: [question et aide] circuit d essence 306s16 acav R&eacutepondre en citant

salut a tous ,

A dire qu apres chaque intervention medical sur moi c est ma caisse qui est jalouse
Et oui c est ma troisieme operation de la colonne vertebrale et apres quelque semaines de repos c est la caisse qui part en vacance.

alors voila .
quelqu un pourais me dire dans l odre les differentes pieces a changer niveau circuit d essence.

j explique mon probleme.j ai a chaque fois l impression que je n ais jamais la dose d essence qu il faut ,a presque toutes mes accelerations.
ou trop style la caisse s engorge ou pas assez et la presque pas de reponse niveau pedale.
lors de mon changement de moteur je n ais pas toucher au circuit d essence donc je rappel qu a lorigine c est un TU 1.6 .
Le probleme est un peu moins grave losque je suis assez haut niveau tours,dans les 4500 a peu pres mais bon pas tres economique.
donc je voudrais savoir qu elle sont les pieces a changer ou a verifier.
et est ce que peut etre c est un probleme connus, et il y a possibiliter de l ameliorer.
A titre indicatif j ai un regulateur de pression(grosse connerie)3bar au ralenti et 3.5 en acceleration, a la place de celle d origine 3bar.donc peut etre que le probleme vient aussi de la ?

ETt autre question au passage est ce qu une perte de tension niveau batterie peut causer un mal fonctionnement du circuit d essence ou meme du calculateur qui lui meme gere tout non?
si c est le cas mon mano affiche 11.8 en roulant defois 12.5 mais jamais 14.5 malgres que la batterie et neuve et l alternateur aussi.


bref voila encore un souci .c est plus une passion , c est du masochisme.

merci a tous pour votre aide et petite confession sans ce forum je serais deja passer au velo depuis longtemp.

philippe

_________________
Apres 7 ans chez BM avec 347 ch et 2 ans chez PEUGEOT et 187 ch en moins je ne regrete rien...enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 30 06 2008 23:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A 12,5v tu recharges quasi pas, et encore moins à 11,8v.
Prends ta mesure directement sur les bornes de la batterie avec un voltmètre.
As-tu encore le câble de masse moteur/chassis fixé sur la BV ? Pas le fil vert/jaune, l'autre, le gros câble noir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philo306

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 53
Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: tres tres loin

MessagePosté le: 30 06 2008 23:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui j ai tout remis et j ai meme rajouter deux fils a diferent emplacerment dans le moteur.
tu aurais peut etre un shemas du nombre de masse et des emplacement aussi bien + que masse?
niveau circuit electrique aussi depuis le changement de moteur je ne peut plus arreter la clim ,mais bon c est un autre topic.
philippe

_________________
Apres 7 ans chez BM avec 347 ch et 2 ans chez PEUGEOT et 187 ch en moins je ne regrete rien...enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss