Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hamsty91
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Savez vous si on peut regler nous meme les portières de façon a ce que la porte vienne bien se coller au joint de la porte.
J'ai l'impression d'avoir un peu de jeu, ce qui fait que j'entends bien le vent quand il y en as bien sur
Merci |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
avec l'arrêt de porte  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Crashdown a écrit: | avec l'arrêt de porte  |
non erreur
avec la gache qui se trouve sur le pied milieu
tu desserres légèrement et tu le pousse vers l'intérieure de ton habitacle et tu resserres
tu fait sa jusqu'à que sa te convienne  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
taz'31 a écrit: | Crashdown a écrit: | avec l'arrêt de porte  |
non erreur |
ah bon ?
si tu bouge pas l'arret de porte, je vois pas comment la portière pourrait être plus collé au joint qu'avant mais bon chacun son métier  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Crashdown a écrit: | taz'31 a écrit: | Crashdown a écrit: | avec l'arrêt de porte  |
non erreur |
ah bon ?
si tu bouge pas l'arret de porte, je vois pas comment la portière pourrait être plus collé au joint qu'avant mais bon chacun son métier  |
ah je te montrerai alors comment on fait pour régler une porte le maçon  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
taz'31 a écrit: | ah je te montrerai alors comment on fait pour régler une porte le maçon  |
yep ça marche  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Faudra que tu me montre aussi  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
Fabien31 a écrit: | Faudra que tu me montre aussi  |
et bien quand je t'aurai refait ton hayon je te rereglerai tes portes alors en même temps  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
equinax
Novice
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 212 Localisation: Lyon
|
|
et quand je descend sur Toulouse tu me montreras aussi?  _________________ on devrait toujours comparer sa voiture à une 306.
equinoxe ph2.1 1.4l => adios!
norwest ph2.2 1.6l => ola!
Team Chinese Blue |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
equinax a écrit: | et quand je descend sur Toulouse tu me montreras aussi?  |
oui pas de souci
 _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
taz'31 a écrit: |
et bien quand je t'aurai refait ton hayon je te rereglerai tes portes alors en même temps  |
Oki, merci  |
|
|
 |
|