Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurel29
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 19 Localisation: finistere
|
|
bonjour a tous!
je suis nouveau sur le site et
je souhaitai savoir si les calandre de 306 cabriolet allait sur sur 306 de 2001?
merci pour vos réponse |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Salut à toi, si il s'agit de la meme phase, alors oui les calandres sont interchangeables. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
laurel29
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 19 Localisation: finistere
|
|
merci pour la réponse fox |
|
|
 |
firstcar
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 230 Localisation: belgique/hainaut Voiture:306 référence
|
|
je suis pas modo mais je le dis avant que tu te fasse taper sur les doigts
Passe en section présentation et met un balize stp
ça dépend de la phase,sinon faut modifier _________________ VW Vento TDI 90
|
|
|
 |
laurel29
Nouveau
|
|
si ce message m'ai destiné je n'ai rien compris désolé |
|
|
 |
firstcar
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 230 Localisation: belgique/hainaut Voiture:306 référence
|
|
a croire que d'être borain(borinage en Belgique) ça déteint même sur le langage internet
je disait donc je ne suis pas modérateur mais met une balize dans ton titre et passe en section présentation stp
je suis d'accord avec fox du moment que c'est la même phase pas de soucis sinon faut faire des modifications comme le capot. _________________ VW Vento TDI 90
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Oulala le topic pas beau
IWHBTL a mon avis  |
|
|
 |
laurel29
Nouveau
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Invité
|
|
pour se présenter
socrouss a écrit: | Oulala le topic pas beau
IWHBTL a mon avis |
 |
|