306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[1.8l 16s RESOLU] type moyeur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trois sang neuf

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 63

MessagePosté le: 10 06 2008 15:05    Sujet du message: [1.8l 16s RESOLU] type moyeur R&eacutepondre en citant

J'aimerai savoir comment connaitre le type de mon moteur. Je veux dire par exemple XU7JP etc...
C'est une info assez importante quand on a une pièce à acheter, donc c'est toujours bon a savoir.

306 xt pack 1.8 16s année 2000

_________________
XT Pack 1.8l 16s - 2000 - Gris Quartz Metal - moteur changé en 2008 (150 000km vs 30 000km pas mauvaise affaire)



Jamais deux sans trois... mais toujours 306 !!!


Dernière édition par trois sang neuf le 11 06 2008 1:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 06 2008 15:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

XU7jp4 type LFY
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
trois sang neuf

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 63

MessagePosté le: 10 06 2008 15:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci bien :)
_________________
XT Pack 1.8l 16s - 2000 - Gris Quartz Metal - moteur changé en 2008 (150 000km vs 30 000km pas mauvaise affaire)



Jamais deux sans trois... mais toujours 306 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss