|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
salut à tous !!! j'ai un silencieux prowler que j'ai essayé de monté, malheureusement l'embout est plus gros que celui d'origine. y'a t'il un moyen? voici un schéma
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Je vois une solution,tu coupe la partie évaser du silencieux d'ORIGINE que tu soude sur ton silencieux Prowler.
De ce fait tu aura les même diametre d'un coté comme de l'autre tout comme a l'origine....  |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
moi j'ai pensé à couper une partie du silencieux, afin d'avoir le meme diametre que celui d'origine  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Dans ce cas tu peu le faire oui mais fait le faire par un pro car il faut couper vachement droit sinon tu aura des fuites d'échapement.De plus il faut savoir que tu sera plus cour au niveau du silencieux...  |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
merci . ah ui autre chose aussi j'ai une des 2 pattes du prowler, qui est décalé par rapport à son emplacement. aurais tu une idée? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|