|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ELDIABLO
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 3 Localisation: doubs
|
|
bonjour j aimerai savoir si quelqu un a deja u le probleme mon compte tour et la pression d huile ne fonctionne plus la jauge a essance fonctionne ? |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
tu as une BV6 phase 1 ??
explique toi mieux... c'est seulement la pression d'huile et le compte tour qui fonctionne pas?
sur la mienne de BV6 j'ai l'affichage de la température d'huile... et il ne marche pas, alors que j'ai changé la sonde..
je cherche d'où vient le problème depuis longtemps
mon faisceau doit être coupé.. mais où ??  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
ELDIABLO
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 3 Localisation: doubs
|
|
oui cet une bv6 de 96 y a que le compte tour et la pression d huil qui ne marhe pas |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
vérifie si le connecteur du compteur est bien plugué
la panne est arrivé sur les 2 en même temps ? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|