|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 111 Localisation: Corse
|
|
Bonjour a tous ma question concerne les phares... alors je vous explique.
sur ma 306 (TD 94) je suis en H1 et j'ai donc acheter des phares en H7.
Doncc premiere question est ce quelqu'un peut m'expliquer clairement les modif a faire au niveau du faisceau?
deuxieme question j'ai une epave de 306 essence de 99 ou les phares etaient en H4.. es ce que je peux recupere le branchement pour faire la modif vu que de l'exerieur les branchement se ressemble beaucoup...
merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah multimetre powaaaa , avec ca tu doit y arriver a débrouiller facilement _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Le branchement est pas difficile.
Faut juste prendre des cosses, et relié chaque fil a chaque fil.
C'est (normalement si j'ai bon souvenir) les mêmes couleurs de fil pour veilleuse, phares, clignotant etc ...
Relie le faisceau de l'un a l'autre et tout devrais fonctionner parfaitement  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|