|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
johnjack57
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Alors voila le probleme en alllant chercher ma copine elle me dit que mes phares éclairé comme des projecteurs alors que d'habitude il éclaire pas beaucoup ,j'ai voulu metre les feux de route et tout a coup plus d'eclairage au tableau de bord au projecteur mais aussi plus de centralisation et plus de code anti demarrage (turbo d année 96) tout le reste marche les fusibles n'ont rien quelqu'un pourrait m'éclaircir parce que la je comprend plus rien |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
johnjack57
Nouveau
|
|
j'ai changé tous les relais testé tous les fusibles compartiment moteur compris rien a bougé |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
johnjack57
Nouveau
|
|
nvieau controle aucun pépin dans les boite a fusible les cable juste une continuité bizarre dans les cosse de la boite a fusible compartiment moteur se sont des coss a double contacte branché sur les fusibles comme si tout les faissau était séctioné |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
|
 |
johnjack57
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|