Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topher
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 179 Localisation: 91 (Arpajon) / 59 (Douai)
|
|
Bonsoir a tous
Bon mon probleme vite fais :
Les 5 derniers cds que j'ai grav* ,mon autoradio ne les lis pas
(alpine 9812 ) l'autoradio sa fais 6 mois que je l'ai et sa me l'avais jamais fait
Juste avec un cd qui lis que la moitié des pistes,mais la sa ne fonctionne pas
vous croyez qu'il rend l'ame? merci _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ta tester avec un original? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Topher
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 179 Localisation: 91 (Arpajon) / 59 (Douai)
|
|
ouais avec mes anciens cds pas de probleme
Avec quelques gravés de seb pas de probleme aussi
Probleme avec ner* ?  _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
j'ai la meme chose depuis que j'ai changé de pc et que j'ai Vista
c'est peut etre ca :)
moi j'ai gardé mon ancien pc pour graver  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Hs on
C'est pas vista qui pose problème car nous avons les 2 (xp + vista) et cela fonctionne très bien
HS off
N'aurai-tu pas grav* une partie en mp3 et l'autre dans un format quelqueconque ?  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
Topher
Novice
|
|
non j'ai pas changé de vista/xp
peut etre quand je grave j'me goure et je mets des musique en mp3 d'autre en mwa et d'autre en jpg MDRrrr
mais bon
Je sens que je vais envoyé a jojo et y va me gravé ca pour sénart xD _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Ingridseb a écrit: | Hs on
C'est pas vista qui pose problème car nous avons les 2 (xp + vista) et cela fonctionne très bien
HS off
N'aurai-tu pas grav* une partie en mp3 et l'autre dans un format quelqueconque ?  |
t'as de la chance  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
Topher a écrit: | non j'ai pas changé de vista/xp
peut etre quand je grave j'me goure et je mets des musique en mp3 d'autre en mwa et d'autre en jpg MDRrrr
mais bon
Je sens que je vais envoyé a jojo et y va me gravé ca pour sénart xD | envoi toujour mais je n'ai pas encor graver avec vista _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Topher
Novice
|
|
jojo306break a écrit: | Topher a écrit: | non j'ai pas changé de vista/xp
mais bon
Je sens que je vais envoyé a jojo et y va me gravé ca pour sénart xD | envoi toujour mais je n'ai pas encor graver avec vista |
mdrrr
C'est pas des musiques comme j'tenvoi d'abitude
C'est de la tech
Connecte toi j'tenvoi ca car c'est biento sénart  _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
|