|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
voila je poste cette question après une recherche mais bon il y a 956 pages à explorer alors vous me comprendrez déja que j'en est fait plus de 20...
voila on me propose en échange de mes jantes cesam des jantes en 17 de 406 à 8 bâtons le hic c'est que j'ai pas vu de photo et je sais pas ce que c'est que ces jantes si vous pouviez m'éclairer svp! |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
|
 |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
le problème c'est que j'ai cherché sur google et que j'ai pas trouvé c'est pour sa que j'ai posté! |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Y'a pas moyen que tu demandes au mec une photo? _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
biggil306
Novice
|
|
non il en a pas de photo en fait il voulait échanger ses cyclones contre les mienne mais sa m'intéressait pas parce qu'elles étaient abimés et que sa m'aurait coûté de les faire refaire!
et la le gars me dit je veux absolument tes jantes tu voudrais pas les échanger contre des jantes en 17 de 406 à 8 bâtons mais il n'a pas pu me dire le modèle etc... |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|