Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregoire.s93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 37
|
|
Bonjour, j'ai un petit coup à l'avant de ma 306
Vous pensez qu'il est possible de faire quelque chose ?
Merci :)
Dernière édition par gregoire.s93 le 07 06 2012 12:42; édité 1 fois |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
sa te coutera moins chère de trouver un capot et une aile de la même couleur  _________________ |
|
|
 |
gregoire.s93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 37
|
|
Ah, je pensais qu'il existait une méthode miracle
Genre un coup de marteau de l'autre coté
Ou chauffer la tôle et très rapidement la refroidir pour faire un effet.
La structure "explose, ou je ne sais pas" et se reforme bien.
Ne rigolez pas ^^
Une idée ? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Merci de redimensionner ta photo en 640x480  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Un mec ta foutu un coup de barre a mine ou quoi ?. _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
le coup de marteau je veut bien
mais le reste
tu veut faire un capot trempé ? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Arête ou pas arête là ça se refait, mais le métal s'est étiré, donc il faudrait le retravailler bien au delà de l'enfoncement, en le "tirant" autour sur un rayon de 50 cm environ; c'est dur à dire sans voir vraiment le truc sous tous les angles :-/
Mais c'est possible oui, faut juste pas te louper ^^ |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
j'ai ce qu'il te faut si tu veux!! _________________ |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
c'est largemen réparable si tu l'amene a un garage ils te reparent sa comme il faut
si tu veux le faire toi meme il faut que tu tape doucemen par dedan pour faire revenir le plus gros et aprés tu travail au mastique  |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Enfin qui dit mastique dit peinture ...= cher ! , Pour 30 voir 40 € ta un capot de la bonne couleur en cherchant bien _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
R-ed-hot a écrit: | Enfin qui dit mastique dit peinture ...= cher ! , Pour 30 voir 40 € ta un capot de la bonne couleur en cherchant bien | oui mais qui a des petite pete aussi vue l'année soi on a une voiture nikel soi une voitur cache misere et je pense que nos petite 306 mérite bien d'etre en bone état  |
|
|
 |
|