Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
salut, alors avant que tout le monde me saute à la gorge, J'annonce jai fais des recherches !!
donc voila enfaite ma question est toute bête ... peut on retirer la base du faisceau de portière avant?
je vais préciser pour pas m'attirer les foudres de certain
Je parle de la base solidaire de la portière où vient se fixer et se visser le faisceau venant de l'habitacle
merci _________________ tu kiffes la piqure ?
MaPrez--> 306 PH3 Xr 1.4 5p Derniere Modif: Vitre Electrique Arriere |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
oui
tu dois avoir une bague qui le retiens a l'extérieur de la portière, et tu tire par l'intérieur. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Exact !
La bague est crantrée. |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
je crois quellle est vissée
c'est le meme systeme que pour les faisceau des hp sur la plage arriere _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
essaye de dévisser, moi je sais qu'elle avait pas survécu mais bon m'en fichait.
essauye de dévisser je pense que c'est un truc comme ça. ou alors elle est clipsée. |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
ben moi je suis presque sur qu'il faut dévissé aprés je sais pas si elle est vissée a bloke  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Elle est vissée ! Sers-toi des crans pour taper avec un tournevis pour desserrer la bague.
Regarde dans quel sens est le filetage. |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Diabolo1 a écrit: | Elle est vissée ! Sers-toi des crans pour taper avec un tournevis pour desserrer la bague.
+1 je fais tout le temps comme sa dans mon boulot  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
taz'31 a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Elle est vissée ! Sers-toi des crans pour taper avec un tournevis pour desserrer la bague.
+1 je fais tout le temps comme sa dans mon boulot  |
roo les boeufs
moi je prends une pince multiprise et hop ca vient nickel  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
oué moi aussi la pince multiprise et hop la sa vient tous seul  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
et ben moi je reprecise que c'est la base femelle qui reste sur la portiere que je te parle   _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
danaite a écrit: | je tenterai demain
mais je reprecise, je parle moi de la base (femelle) qui reste sur la portiere |
c'est bon je vois de quoi tu parles
allors comme les autres on dit c'est soit avec la multiprise sois avec un tournevis mais faut pas qu'il se mette a tourner sur lui meme a l'inerieur de la portiere _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
|
 |
|