|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
"-Freins. Sur les versions HDI, risque de perturbation sérieuse des freins. causée par une entrée d’eau dans une électrovanne située derrière le support moteur droit. Rappel en mai 2002 : pose d'un déflecteur qui permet de dévier les projections d’eau. 40 000 voitures rappelées au total. "
salut tout le monde,
j'ai touvé ceci sur un autre forum, est ce que vous êtes au courant de ça?
si oui, ils parlent de quel éléctrovanne ?  _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
oui ma mere a recue une letre de chez peugeot mais 7 ans apres avoir acheter une hdi elle l'a amené chez pigeot
et ils lui on dit que ce n'etait qu'une blague
voila
ensuite peut etre que certaine voiture en on besoin je scane la lettre déici ce soir |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|