306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.6i] Demande renseignement sur le model 90CH et 100CH


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
306 Beige

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 207
Localisation: Touraine Voitures: 1.6l XT PACK 2000, Audi S4 B5

MessagePosté le: 23 05 2008 11:11    Sujet du message: [1.6i] Demande renseignement sur le model 90CH et 100CH R&eacutepondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,
Cela fais quelque temps que j'ai cette question en tête, j'aimerai connaitre la différence du TU 90CH disponible sur les 306 jusqu'à la mis 2000 et le TU 100CH provenant des 306 Cab monter sur les 306 fin de série.

Bon ok que la cartographie du calculateur dois être différente mais hormis cela au niveau mécanique pur ? Boite de vitesse rapport pignons, arbre a cames etc...

Par avance merci

_________________

@+Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coolweb

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 743
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 05 2008 22:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je n'en sais rien mais je pense aussi pour le calculo et des modifs mineures genre culasse légèrement différente.

Sur les 106 il y a plusieurs tu5 par exemple, certains 90 ch d'autres 105 d'autres 118ch...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 25 05 2008 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fais une recherche, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 Beige

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 207
Localisation: Touraine Voitures: 1.6l XT PACK 2000, Audi S4 B5

MessagePosté le: 29 05 2008 16:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coolweb a écrit:
Je n'en sais rien mais je pense aussi pour le calculo et des modifs mineures genre culasse légèrement différente.

Sur les 106 il y a plusieurs tu5 par exemple, certains 90 ch d'autres 105 d'autres 118ch...


A voir si quelqu'un aurait fait, ne serai que le swap d'un calculateur 90Ch avec un de 100Ch...

306 XT 1.6 a écrit:
Fais une recherche, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.


Abordé oui mais peux de réponse ou alors cela est détourné genre ce moteur vaut pas un autre etc.. Mais merci de ta réponse tout de même.

_________________

@+Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 29 05 2008 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 Beige a écrit:
coolweb a écrit:
Je n'en sais rien mais je pense aussi pour le calculo et des modifs mineures genre culasse légèrement différente.

Sur les 106 il y a plusieurs tu5 par exemple, certains 90 ch d'autres 105 d'autres 118ch...


A voir si quelqu'un aurait fait, ne serai que le swap d'un calculateur 90Ch avec un de 100Ch...

306 XT 1.6 a écrit:
Fais une recherche, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.


Abordé oui mais peux de réponse ou alors cela est détourné genre ce moteur vaut pas un autre etc.. Mais merci de ta réponse tout de même.

Excuse moi, effectivement le sujet n'a pas été abordé clairement. Par contre un membre a mis un 100cv à la place d'un 90, si tu retrouve son post dedans tu pourra retrouver toutes les différences.
Pour les tu5 de 118cv sur les 106 je pense que c'est du 16s...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss