|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dj73
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'arrive pas à trouver le relais des vitres électrique sur une 306 1,9d de 2001. J'ai regarder dansla boite a fusible et dans la boite à coté du moteur !
Est ce que quelqu'un sait ou il se trouve ??? Ca me rendré service car rouler sans pouvoir ouvrir les vitres lorsque pas de clim c'est ennuyeux.
Merci davance |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Sinon.. vu que y'a pas de risques d'explosions lorsque tu retire un relais,
T'as qu'a essayé, de toutes facons c'est un vert, donc t'en retire un, tu baisse ta vitre, et surprise... ou pas... et ainsi de suite  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
dj73
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
je vien d'aller voir et c'est bien ce que je pensé tout mes relais sont bon mais les vitres marche pas j'ai regarder aussi dans les portière et les fil sont niquel !
Je sais pas d'ou ca peut provenir car mon fusible est bon aussi |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
merci  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|